BT 39 de Bridgestone

Révisions, pneus, batterie, filtres...
jean michel
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 17:31

Re: BT 39 de Bridgestone

Message par jean michel »

Ray V a écrit :Pas le temps de passer en ce moment, il faut que je check les nouveaux messages :D

Comme beaucoup ici j'ai monté du BT39 à l'arrière, pour environ 130€ avec montage.

C'Est de la gomme tendre, rien a dire ça tient. Par contre la durée du vie... (Et pourtant je suis habitué au pneu hiver sur bagnole). J'ai fait 4000km et je n'ai plus de témoin d'usure...

En sachant que je fais plus de 2000km par mois, c'est un gouffre.

Je vais chercher un peu sur le forum pour trouver autre chose à monter, plus de BT39 pour moi !!
:shock: :shock: 4000 kms vos route en france doivent être du bon ; moi j ai fait 10.000 kms et j étais pas encore au témoin ,et je fait quand je prend ma cbr 125 ,et je fais 70 kms aller retour
vsteph05
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 23:03
Localisation : briancon

Re: BT 39 de Bridgestone

Message par vsteph05 »

cbrkev a écrit :Yop ! pour mon retour sur le BT39, je roule tous les jours environ 30 km, et je trouve qu'il c'est user bien vite sur la bande du milieu ça fais genre 4 mois que je l'ai et il est deja lisse au milieu.
La prochaine fois je monterai des conti go qui sont aparement plus dur.
Il n'y a pas vraiment de choix.
Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il te faut en fait des bi-gomes, ils s'useraient moins vite sur le dessus
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: BT 39 de Bridgestone

Message par alexkra67 »

vsteph05 a écrit :
cbrkev a écrit :Yop ! pour mon retour sur le BT39, je roule tous les jours environ 30 km, et je trouve qu'il c'est user bien vite sur la bande du milieu ça fais genre 4 mois que je l'ai et il est deja lisse au milieu.
La prochaine fois je monterai des conti go qui sont aparement plus dur.
Il n'y a pas vraiment de choix.
Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il te faut en fait des bi-gomes, ils s'useraient moins vite sur le dessus
fouilles archéologiques
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: BT 39 de Bridgestone

Message par Riri38 »

mdr
indigène
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 09:45

Re: BT 39 de Bridgestone

Message par indigène »

Le bt39 plûs pour le circuit que la route mais hyper sécurisé pour la route
Répondre