béquille centrale

Révisions, pneus, batterie, filtres...
damien
Messages : 31
Enregistré le : ven. 29 août 2014 10:32

Re: béquille centrale

Message par damien »

Personnellement j'ai acheté une béquille MAD à moins de 30€. Pour le prix, ca ne vaut pas le coup de s'embéter (et c'est largement suffisant pour l'entretien courant).
avant 2010 : Vélo
2010 -> 2014 : PCX 125
2014 -> : CBR 125 R 2014
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: béquille centrale

Message par Vivele2roues »

30 € c'est 2/3 de mon kit chaine , et j'ai tout ce qui faut a mon taf , et ça m'amuse bien de faire " home-made "
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: béquille centrale

Message par caattii »

Perso, j'ai aussi acheté une béquille de stand à 34€ fdp inclus sur ebêe, et avec il y a trois embouts différents de fournis (pour mettre sur bras oscillant + l'embout pour diabolo. Et avec, il y a aussi possibilité de l'adapter sur la roue avant. Donc ça peut être pratique d'avoir à la fois une béquille pour la roue arrière + avant, sans se ruiner :mrgreen:
Avatar du membre
mr87
Messages : 365
Enregistré le : mar. 13 août 2013 18:05
Localisation : 49

Re: béquille centrale

Message par mr87 »

Sinon y'a...

Image

Apres y'a moyen de bien l'élinguer pour la lever complete :D
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: béquille centrale

Message par caattii »

Alors, oui, c'est effectivement une solution, sous réserve que ta poutre résiste bien au poids ^^
Nous on a voulu essayer, on a entendu des craquements, et on n'a pas continué mdr
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: béquille centrale

Message par marmottator »

Vu la taille de la poutre (y a rien de sexuel dans cette phrase) je ne pense pas qu'elle pete avec 100kg de moto accrochée
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: béquille centrale

Message par Vivele2roues »

caattii a écrit :Perso, j'ai aussi acheté une béquille de stand à 34€ fdp inclus sur ebêe, et avec il y a trois embouts différents de fournis (pour mettre sur bras oscillant + l'embout pour diabolo. Et avec, il y a aussi possibilité de l'adapter sur la roue avant. Donc ça peut être pratique d'avoir à la fois une béquille pour la roue arrière + avant, sans se ruiner :mrgreen:

Effectivement ... vue comme ça , la mienne craindrais pas de faire l'avant aussi , ( quoi que ) , mais , j'ai vraiment pas un rond , déjà , y'a le kit chaine et encore , quoi que , je ne suis même pas certains , mais j'ai acheter la moto , la chaine etait deja toute detendu a mort , style , elle frottait la protection plastique a la sortie de boites ! , et retendu encore il y a 2/3 semaines . Donc , elle doit etre bien naz , la p'tite fleche derrier sera au rouge d'ici 2 mois a ce rythme , et je vais mettre le psb de 14 apres ton super post !

Ah oui ! Aussi , ma brele a 17 500 km là , acheter a 15 000 , et rien n'a etait fait dessus , c'est sûr ! Elle a surement eut une chute aussi , l'embous de guidon gauche est tordu , et une belle rayure , pas trop profonde , sur " 125 R " a l'arrier ( gauche toujours , lol ) .

Mes codes qui marche plus , je roule en plein phare tous le temps là .... Mais les gens de ne font pas d'appem de phares , je doit eclairer trop bas ... Voyant de cligno qui marche pas , etc .....

Bref , 34 , même 20 euro , c'est deja des sous , que je n'ai pas :( , si je peut le faire gratis , je le fait !


PS : Je pense a un autre truc là tiens ! , je vais faire un post ...
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: béquille centrale

Message par caattii »

ah :(

Bah sinon tu cherches un pote qui a une béquille et des outils :D

Tu ramènes la caisse de bières aussi par contre....
Répondre