Cherche bon plan disque avant

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par Mckay82 »

Personnellement, j'en suis pas encore a changer le disque de frein. Mais je trouve que le frein avant d'origine est relativement peu fiable. Comparer a celui de ma première moto qui aurait stopper un buffle.
Je me sers plus du frein arrière qui est un ogre. Et j'attend d'avoir la 500 pour être rassurer de nouveau par de vrais freins avant.
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par papounet »

guigui37 a écrit :Qui a un bon plan pour disque avant et plaquettes , je cherche pas du truc de compete mais simplement bon et assez durable à pas cher !!!
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site, en milieu de page ils proposent des disques de freins av et ar:
http://www.3as-racing.com/CT-32387-2011.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
guigui37
Messages : 141
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 09:00

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par guigui37 »

Bien vu... trouvé là aussi :mrgreen:
Merci ;)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit :Personnellement, j'en suis pas encore a changer le disque de frein. Mais je trouve que le frein avant d'origine est relativement peu fiable. Comparer a celui de ma première moto qui aurait stopper un buffle.
Je me sers plus du frein arrière qui est un ogre. Et j'attend d'avoir la 500 pour être rassurer de nouveau par de vrais freins avant.
perso je trouve au contraire que la cbr freine vraiment bien!
après c'est vrai que je compare avec mon ancienne moto (kdx) qui avait pour ainsi dire pas de frein avant.
Avatar du membre
guigui37
Messages : 141
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 09:00

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par guigui37 »

À part le look de moto d'ados ... Je ne lui voit que des qualités 492
Avatar du membre
Phil19
Messages : 16
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 18:49
Localisation : Toulouse

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par Phil19 »

Salut,
Moi aussi il faut que je change mon disque de frein avant. Il est voilé :( .
J'ai commencé à fouiller sur le net, et à part le France Equipement à 92 roros, je ne trouve pas moins cher.
Je ne veux pas de modèle "pétales", j'aime pas ça :? .
Avez-vous des bons plans ?
;)
En Mobylette ? On s'là pète !
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: Cherche bon plan disque avant

Message par marcornet »

Bonjour,
perso j'ai très souvent acheté la plupart de mes pièces techniques chez "Silverperformance" et jamais déçu : au niveau freinage, c'est du braking et carbone lorraine (CL brake). Après au niveau budget, je ne sais pas mais c'est vrai que c'est pas forcément le secteur sur lequel il faut renier en terme de qualité.
Bonne route
Répondre