Page 2 sur 4

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 17:45
par MARTING
Image

:lol: :lol: :lol:

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 18:17
par hamois
MARTING a écrit :Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Jettes un oeil sur ce blog, ça peut te faire gagner du temps dans tes recherches !

http://www.monocilindro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 18:21
par Xeost
MARTING a écrit : CBR 125 2010 résultats 12.5 sont loin les 15 qui sont vendu chez Honda mdr
Désormais avec mon petit 2 soupape 125cc je suis a 17 chevaux.
Encore un peu de travail pour attrapé les poils de fesses qui manque.
Honda n'a jamais dit que son bloc faisait 15Ch. Il fait 13.6Ch au vilo. Donc 12.5 à la roue, ca semble logique.
Je suis curieux de savoir comment tu obtiens 17Ch tout en restant en 125cc. Grosses soupapes+ACC pointu+ taux de compression très élevé ?
MARTING a écrit : Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Avec un megasquirt tu peux faire tout ca sans trop de complication. Il faut juste éviter sybele ;)

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 18:47
par MARTING
On a ajouter quelques pièces je ne peux pas tout dire mais gros travail sur la culasse, trouver les bons temps de distribution et quelques bidouille a l'ancienne.
Je dois tester différent échappement, faut que je face un post pour savoir si certains membres sont prêt a faire des pret sur un weekend.

Voila sur quoi je travail
http://www.sodemo.com/fr/boutique/fiche ... 11/25.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 18:49
par MARTING
hamois a écrit :
MARTING a écrit :Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Jettes un oeil sur ce blog, ça peut te faire gagner du temps dans tes recherches !

http://www.monocilindro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci a toi je regarde sa dès demain alors.
Ce soir je mets le 125 4 Soupapes dans le chassis de la CBR de route pour la dévellopé.

Re: CBR Team Lucos

Posté : mar. 13 déc. 2016 20:08
par hamois
Vu ton optique de préparation, tu devrais poster dans la rubrique "en piste" qui est justement destinée à ceux qui préparent leur moto pour le circuit.

Re: CBR Team Lucos

Posté : mer. 14 déc. 2016 13:16
par lechasseur32
C'est un vrai engin de guerre !!!

Re: CBR Team Lucos

Posté : mer. 14 déc. 2016 13:46
par Xeost
MARTING a écrit : Voila sur quoi je travail
http://www.sodemo.com/fr/boutique/fiche ... 11/25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La vache :shock: , c'est pas un peu beaucoup excessif comme investissement pour une CBR 125 ? Vu ce que tu veux faire, plein de solutions bien moins onéreuses existent !

Re: CBR Team Lucos

Posté : mer. 14 déc. 2016 16:10
par MARTING
J'avais sa a trainer dans le garage :lol: :lol:
La je viens de déposer mes carburateurs pour faire un passage à Ultrason.

Si il est possible de déplacer le post je veux bien :)

Re: CBR Team Lucos

Posté : jeu. 15 déc. 2016 12:08
par MARTING
Ce matin petit arrivage pour préparer 2017.
Image