CBR Team Lucos

Trucs et astuces en tout genre pour ceux qui dédient leur CBR125 au circuit.
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: CBR Team Lucos

Message par MARTING »

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: CBR Team Lucos

Message par hamois »

MARTING a écrit :Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Jettes un oeil sur ce blog, ça peut te faire gagner du temps dans tes recherches !

http://www.monocilindro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR Team Lucos

Message par Xeost »

MARTING a écrit : CBR 125 2010 résultats 12.5 sont loin les 15 qui sont vendu chez Honda mdr
Désormais avec mon petit 2 soupape 125cc je suis a 17 chevaux.
Encore un peu de travail pour attrapé les poils de fesses qui manque.
Honda n'a jamais dit que son bloc faisait 15Ch. Il fait 13.6Ch au vilo. Donc 12.5 à la roue, ca semble logique.
Je suis curieux de savoir comment tu obtiens 17Ch tout en restant en 125cc. Grosses soupapes+ACC pointu+ taux de compression très élevé ?
MARTING a écrit : Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Avec un megasquirt tu peux faire tout ca sans trop de complication. Il faut juste éviter sybele ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: CBR Team Lucos

Message par MARTING »

On a ajouter quelques pièces je ne peux pas tout dire mais gros travail sur la culasse, trouver les bons temps de distribution et quelques bidouille a l'ancienne.
Je dois tester différent échappement, faut que je face un post pour savoir si certains membres sont prêt a faire des pret sur un weekend.

Voila sur quoi je travail
http://www.sodemo.com/fr/boutique/fiche ... 11/25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: CBR Team Lucos

Message par MARTING »

hamois a écrit :
MARTING a écrit :Actuellement je travail en parallèle sur la programmation d'un boitier de voiture pour l'adapter à la 125 Injection afin de modifié les courbe d'allumage, d'injection, avoir un limiteur pour le départ, limiteur de vitesse de stand, contrôle sur plusieurs éléments et differente courbe d'allumage pour les conditions météo.
En gros du boulot....
Jettes un oeil sur ce blog, ça peut te faire gagner du temps dans tes recherches !

http://www.monocilindro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci a toi je regarde sa dès demain alors.
Ce soir je mets le 125 4 Soupapes dans le chassis de la CBR de route pour la dévellopé.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: CBR Team Lucos

Message par hamois »

Vu ton optique de préparation, tu devrais poster dans la rubrique "en piste" qui est justement destinée à ceux qui préparent leur moto pour le circuit.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
lechasseur32
Messages : 97
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 18:14
Localisation : Toulouse

Re: CBR Team Lucos

Message par lechasseur32 »

C'est un vrai engin de guerre !!!
125CBR 2006
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: CBR Team Lucos

Message par Xeost »

MARTING a écrit : Voila sur quoi je travail
http://www.sodemo.com/fr/boutique/fiche ... 11/25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La vache :shock: , c'est pas un peu beaucoup excessif comme investissement pour une CBR 125 ? Vu ce que tu veux faire, plein de solutions bien moins onéreuses existent !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: CBR Team Lucos

Message par MARTING »

J'avais sa a trainer dans le garage :lol: :lol:
La je viens de déposer mes carburateurs pour faire un passage à Ultrason.

Si il est possible de déplacer le post je veux bien :)
MARTING
Messages : 97
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:26

Re: CBR Team Lucos

Message par MARTING »

Ce matin petit arrivage pour préparer 2017.
Image
Répondre