Epreuve plateau

Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Epreuve plateau

Message par Deb91 »

l'auto ecole m'a expliqué un plateau ça compte 1 point et la circule 2 points. Pour ça qu'ils font passer en priorité les plateaux car ils peuvent en passer plus. sauf que il y a bien un moment où ceux qui ont eu leur plateau devront passer la circule :shock:

bon sinon au passage hier j'ai passé ma circule et...........ba c'est favorable :D :D :D
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Epreuve plateau

Message par julie38 »

Oui l auto ecole m a expliquer cette histoire de points pour la circu et le plateau mais franchement faire attendre un élève 1mois et demi entre les 2 je trouve ca inadmissible sur qu il m avait dit fin juin vous aurez votre permis.

Super deb donc ca y es tu as le permis en poche. 492 .Raconte alors comment ca c est passée la circu ?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Epreuve plateau

Message par tikigti »

Toutes mes félicitations deb!!!!!!
492 492 492
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Epreuve plateau

Message par marmottator »

492 492 492 FELICITATION 492 492 492

pour le plateau, cette petite vidéo est plutôt rigolote mais explique bien le contenu de l'épreuve

https://www.youtube.com/watch?v=W7G1ZVE48tc" onclick="window.open(this.href);return false;
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Epreuve plateau

Message par Deb91 »

l'inspectrice etait super cool. elle tchatchai avec mon mono avant les épreuves et avec le 2eme eleve on était avec eux donc on participait a la discussion lol
Ensuite pour l'epreuve en elle meme elle n'a pas essayé de me pieger. Par contre a un moment sur une voie d'insertion j'arrive deja pas mal plus de 70 (et elle m'a dit de pas dépasser la limitation jeune conducteur meme si j'ai x année de permis) et la je vois dans le retro un camion, je me retourne et la "putain l'enfoiré il accelere!" ni une ni deux j'ai mis la poignée en coin et je me suis faufilée devant en faisant un genre d'evitement. et apparemment elle a apprécié car la décision était rapide et fluide. mon mono m'a dit "merci a l'expérience de la 125 c'etait tres propre et si par malheur tu avais pris la décision de freiner je t'aurai rentré dedans donc tu as pris la bonne décision"

voila a la fin dans l'oreillette elle me dit que l'epreuve est terminée et que je recevrais la reponse par courrier. bon le mono est venu me dire que c'etait bon mdr et quand tout le monde est passé elle est venu vite fait me voir parler de mon taf (comme quoi avec le mono pendant l'epreuve ils doivent bien s'eclater à se raconter tout et rien)
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Epreuve plateau

Message par Karld »

Un seul mot à dire
Bravo et sn081
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Epreuve plateau

Message par hamois »

Bravo Déborah ! Une bonne chose de faite pour toi et maintenant ... vive la KAWA !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Epreuve plateau

Message par marmottator »

Circu passée ce matin.
Alea jacta est.
Réponse dans 2 - 3 jours
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Epreuve plateau

Message par Snail »

On croise les doigts pour toi!
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Epreuve plateau

Message par marmottator »

Bah maintenant ça sert plus a rien de croiser les doigts lol
Répondre