Gain couple + baisse consommation

Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par papounet »

C'est des conneries tout ça ... peut être valable sur un 2 temps mais pas sur nos CBR...Si vous voulez améliorer vos perf passez le permis GC ou achetez un 2 temps !!
Y'a le coup du fil bleu qui faut couper sur le CDI aussi....Allez y coupez, coupez.... 2296
Encore un sujet traité mille fois...
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par Sweetbazz28 »

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a dire que c'est dans la tête cette idée :roll:

Merci du soutiens les gars j'en ai marre de passer pour le méchant a chaque fois :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par tikigti »

Je pense qu'il serai bon de ne pas répondre avec autant de virulence les gars. ;)
Vous pouvez très bien donnez votre avis sur la question sans pour autant faire passer l'autre pour un nul qui n'a rien compris, soyez diplomate.

Au contraire avec une explication simple et détaillée tout le monde en ressortirait gagnant vous ne croyez pas?

Alors chacun donne son point de vue ce qui est une très bonne chose, mais je pense qu'il y a des manières pour ça.

;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par Sweetbazz28 »

tikigti a écrit :Je pense qu'il serai bon de ne pas répondre avec autant de virulence les gars. ;)
Vous pouvez très bien donnez votre avis sur la question sans pour autant faire passer l'autre pour un nul qui n'a rien compris, soyez diplomate.

Au contraire avec une explication simple et détaillée tout le monde en ressortirait gagnant vous ne croyez pas?

Alors chacun donne son point de vue ce qui est une très bonne chose, mais je pense qu'il y a des manières pour ça.

;)

Et mes pavée que j'ai écris en premières pages c'est pas une explication simple et détaillées ?! :evil:

:lol:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par papounet »

Bon bin pour les susceptibles on va reformuler alors:
Au temps jadis, à l'époque où les motos 2 temps régnaient en maitres ou en maitresses, sans vouloir être mysogine, ton éloquente proposition fût toutefois valable. Outre moultes et moultes bouleversements dans la perfectionnalité des moteurs de notre époque, je pense que ta proposition concernant l'organe primordial qu'est le filtre à air ("AIR" composé d'oxygène, d'azote et d'hydrogène) n'est plus recevable. Je pense qu'en multipliant les sollicitations sur ce cher moteur de recherche nommé GOOGLE ou tant bien même sur le présent forum, aurai eu pour effet de trouver réponse adéquate à ta proposition.
Pour conclure si tu cherches à fendre la bise à bord de ton cheval de fer de marque Honda, il faudrait vraisemblablement que tu songes à réussir l'examen de conduite du permis couramment nommé "gros cube" ou bien faire un saut dans le temps comme sir Mc Fly dans le chef d'œuvre cinématographique "Retour vers le futur" et investir tes deniers dans un moto de type 2 temps.
En espérant ne pas t'avoir offensé ....
Avatar du membre
SuRom
Messages : 95
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 12:55
Localisation : Proche de Saint Etienne (42)
Contact :

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par SuRom »

Je dirais tout simplement, si ils ont mis cette pièce, c'est bien pour une raison :roll:
MC Villardais (42)

CBR 125 R de 2006, ligne Ninja
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par papounet »

SuRom a écrit :Je dirais tout simplement, si ils ont mis cette pièce, c'est bien pour une raison :roll:
3729 voir + 1000
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par tikigti »

papounet a écrit :Bon bin pour les susceptibles on va reformuler alors:
Au temps jadis, à l'époque où les motos 2 temps régnaient en maitres ou en maitresses, sans vouloir être mysogine, ton éloquente proposition fût toutefois valable. Outre moultes et moultes bouleversements dans la perfectionnalité des moteurs de notre époque, je pense que ta proposition concernant l'organe primordial qu'est le filtre à air ("AIR" composé d'oxygène, d'azote et d'hydrogène) n'est plus recevable. Je pense qu'en multipliant les sollicitations sur ce cher moteur de recherche nommé GOOGLE ou tant bien même sur le présent forum, aurai eu pour effet de trouver réponse adéquate à ta proposition.
Pour conclure si tu cherches à fendre la bise à bord de ton cheval de fer de marque Honda, il faudrait vraisemblablement que tu songes à réussir l'examen de conduite du permis couramment nommé "gros cube" ou bien faire un saut dans le temps comme sir Mc Fly dans le chef d'œuvre cinématographique "Retour vers le futur" et investir tes deniers dans un moto de type 2 temps.
En espérant ne pas t'avoir offensé ....
Bravo papou la c'est mieux, même si un peu moqueur. ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par Sweetbazz28 »

Oh putain les gars arrêter de me donner raison je me sens comme un gitan au salon de la caravane :mrgreen: :lol:

papounet président
papounet président
papounet président

:lol: :lol: bon je stop mon flood , je suis dans le nez des modos :lol:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
drazor69
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 01:35

Re: Gain couple + baisse consommation

Message par drazor69 »

oui donc à part récupérer les morceaux de filtres qui se dégraderais pour un utilisateur qui ne fait aucune revision, aucun entretient en 25.000km elle ne sert a rien.
et sur le K&N y'en a pas preuve qu'elle sert a rien (meme si soit disant il est indestructible blablabla).
Concernant les CBF y'a honnétement une différence entre avec la plaque et sans la plaque. Je dirais tout simplement faite l'essai vous même et vous verrez ça coute 0e et c'est sans risque cette transformation la.
Répondre