[TUTO] Repeindre ses carénages

Pimousse93
Messages : 87
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 07:36
Localisation : 93-Drancy

Re: [TUTO] Repeindre ses carénages

Message par Pimousse93 »

Hamois je vois que tu as du travail en perspective :P
Oui les carrossiers font cuire la peinture pour les voitures mais pour les carrénages moto tu me dira :?: car moi contrairement à la peinture carrosserie dés que je me prend un gravillons ça enlève la peinture :evil:
Mckay moi aussi il m'avait demandé le même prix heu j'ai dit non merci, après comme le dit Hamois le principal c'est qu'elle te plaise...
Rien ne sert de courrir...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: [TUTO] Repeindre ses carénages

Message par Mckay82 »

Pour une peinture travaillée, et détaillée comme une Repsol j'espérais pas moins.
Après, si j'était sûr que Honda la fairait en 2014 sur la 500 j'aurais peut-être attendu. Mais en l'occurence, cette peinture c'est une chose qui pour moi va de pair avec ma moto.
Là je me permet quelques folies puisque j'en ai les moyens, en d'autres circonstances je ne l'aurais pas fait, et garder du fric de côté pour mourir avec c'est pas vraiment mon objectif ^^ je suis peut-être mort demain sous un bus alors je tiens a vivre heureux ^^
Pimousse93
Messages : 87
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 07:36
Localisation : 93-Drancy

Re: [TUTO] Repeindre ses carénages

Message par Pimousse93 »

Je suis d'accord avec toi.. Fais toi plaisirs
Rien ne sert de courrir...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: [TUTO] Repeindre ses carénages

Message par Mckay82 »

Ouaip. Des que le projet commencera a être concret je posterais sur un nouveau post afin de partager avec vous l'avancée des modifications que j'apporterais a cette moto.
Répondre