Armand 40

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
armand40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 juin 2021 20:44

Armand 40

Message par armand40 »

Bonjour à tous les amis,


Petit nouveaux parmit vous j'ai une petite 125 cbr de 2009 toute propres, d'origine

Je Compte la rendre plus belle en changeant la couleurs des stickers par du blanc et mettre des pneus plus larges
Pour le reste elle roule pas trop mal je trouve
Aux plaisirs
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Armand 40

Message par hamois »

Bonsoir Armand, et 1222 sur le forum.
Le 40, c'est pour ton âge ou pour ton département ?

J'espère qu'on aura droit à des photos de ta CBR au fur et à mesure des améliorations !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Armand 40

Message par John »

1222 elle est d'origine, c'est une bonne base pour travailler sereinement dessus ! nickel !
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Armand 40

Message par Pierre »

Hello ! Et bienvenue ici !
Attention avec tes pneus. Le sujet est souvent traité sur les forums et il en ressort que ça ne sert pas a grand chose.

Si le but est l’esthétique des roues larges, il faut changer les pneus et les jantes pour plus gros. Autrement tu vas pincer le pneu dans la jante et ça donnera plutôt l’effet d’une bande de roulement bien plus bombée sans vraiment gagner d’effet de largeur.
Et ça va dégrader le comportement routier.

Pour toi quel est le but de cet operation ?
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Armand 40

Message par Riri38 »

3989 1222
armand40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 juin 2021 20:44

Re: Armand 40

Message par armand40 »

Merci beaucoup pour l'accueil.

Le 40 un vieux numéro que j'ai depuis des années
(j'ai rouler sur pas mal d'engin différents), j'ai 30 ans,
Je suis de l'autre côté de la frontière mais je ne suis qu'a 1km du 59, ce qui me Donne un léger accent je suis aussi proche de la Belgique que de la France

J'ai eu pour le plaisirs
Suzuki Lt 80 (quad)
Kymco maxxer 300 (quad
Suzuki ltr 450 (quad)
Yamaha 660 raptor (quad)
Crg rotax 125 (kart)
Monza rotax 125 (kart)
Hyundai excel 1300 82cv Autocross (fool car)
Aprilia rs4 125
Kawasaki Z900 (948cc)

Pas mal de petite rc buggy.

Et la meilleur de toute 125 cbr Honda une super petite moto ( ji l'occasion d'essayer une Duke 125 qui est bien plus haute, plus lourde, moins rapide)
Vraiment je suis très content de ma petite cbr le but étant d'apprendre ma femme a rouler qui n'a jamais encore pratiquer, et aussi de la Sortir quand sa devient dangereux de sortir l'autre (route grasse,... Trop de couple 100nm sa trahit vite)


Je Compte pas modifier grand chose elle sort du garage et elle est s vraiment bien restaurer, elle a un peu de km.

Mais le Kit déco gris passera blanc avec quelques petit stickers que j aime bien. (un petit 93, un petit highside)

Et j'ai commander deux nous continental, (contitwist je. Crois je verrai quand j'ai la commande je monte tout moi meme je vous ferait des photos si vous voulez
pour les dimensions oui javait espoire que sa la rende un peu plus large esthétiquement et améliore un peu la tenue.

Je vous ferait un retour de sensations, mais le pneus avant était de 2008 je trouvait qu'il était aussi bien de le changer pour son année.

À part le soneus je trouve que sa saute pas aux yeux que c'est une 125 elle fort jolie, c'est les pneus qui redonne cette impressions donc j'aimerai vraiment àvoir ce look plus imposant ne pas Faire trop petit je vais dire

Encore merci pour l'accueil, je vais essayer de vous mettres des photos
armand40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 juin 2021 20:44

Re: Armand 40

Message par armand40 »

Malheureusement je ne c'est pas ajoutez les Photos correctement
href='https://www.casimages.com/i/210627085219533263.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> [/img]
Fichiers joints
IMG_20210623_205734 (3).gif
IMG_20210623_205734 (3).gif (142.31 Kio) Vu 1519 fois
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Armand 40

Message par Pierre »

Elle est tres bien cette moto ! Garée confortablement sur le travertin de ton salon..
Sinon pour que ca fonctionne bien sur le forum, il faut copier/coller le BB code. Sur casimage, tu as plusieurs raccourcis qui te sont proposé. Il suffit de choisir celui qui est adapté aux forums. On te propose forum miniature ou taille reel.
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Armand 40

Message par Pierre »

Elle est tres bien cette moto ! Garée confortablement sur le travertin de ton salon..
Sinon pour que ca fonctionne bien sur le forum, il faut copier/coller le BB code. Sur casimage, tu as plusieurs raccourcis qui te sont proposé. Il suffit de choisir celui qui est adapté aux forums. On te propose forum miniature ou taille reel.
armand40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 juin 2021 20:44

Re: Armand 40

Message par armand40 »

Un grand merci, j'ai réussi


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image
Répondre