Didierv76 se présente au forum

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
DidierV76
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 19:40

Didierv76 se présente au forum

Message par DidierV76 »

bonsoir à tous,

J'ai moi-même une Triumph 955 Sprint de 1999, mais je m'inscris bien sûr pour autre chose : je viens d'acheter pour mon fils une CBR 125 de 2014 en parfait état avec 5000 km (il roulait jusqu'à maintenant en CB), petit hic, mais je n'allais pas louper l'achat pour cela, l'ancien propriétaire ne nous a pas fournit le manuel utilisateur.
J'ai bien l'intention d'acheter le HAYNES, mais j'aimerai quand même bien trouver ce manuel et sur internet, pour l'instant je fais choux blanc.
J'imagine que je ne suis pas le premier à chercher ce manuel.
Par avance, merci de votre aide.
Cdt
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Didierv76 se présente au forum

Message par hamois »

1222 sur le forum Didier, à toi et à ton fils.

As-tu posé la question chez Honda ? Ils devraient l'avoir en stock ou sur commande le manuel utilisateur.

Pour le Haynes, pas sûr qu'il sorte rapidement, même la RTM n'est pas sortie pour les derniers modèles ...

Par contre, rien ne t'empêche de poser des questions ici s'il y a des points qui demandent des éclaircissements, on tâchera de t'aider au mieux
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Didierv76 se présente au forum

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre