Carte des membres

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Carte des membres

Message par hamois »

Bonjour à tous,

Le lien vers la carte des membres (gérée par Tikigti) ayant temporairement disparu de la page d'index du forum, voici donc le lien pour pouvoir la consulter directement en attendant qu'elle revienne (le Chef s'en occupe)

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 38014&z=10

N'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps, ça peut être utile un jour ou l'autre ! ;)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Flo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 avr. 2022 14:36

Re: Carte des membres

Message par Flo »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et très bientôt l’heureuse propriétaire de cette belle monture. Les délais de livraisons sont super longs et c’est frustrant de devoir attendre sans savoir quand elle arrivera. En attendant je dois faire la formation de 7h et les délais sont délirants aussi, je ne sais pas pourquoi. J’habite dans le Var, pas loin des Gorges du Verdon. Hâte d’aller m’y régaler dans les virages. J’espère que la bête a la patate dans les côtes…
Nikko77610
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 20:35
Localisation : Seine et Marne

Re: Carte des membres

Message par Nikko77610 »

Hello la team nikko 41 ans de Seine et Marne . Heureux propriétaire du modèle de 2005
Répondre