Présentation Manouel

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Manouel
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 déc. 2020 18:17

Présentation Manouel

Message par Manouel »

Bonjour à tous.

Avec quelques potes, nous nous retrouvons une semaine chaque année pour arsouiller proprement avec nos sportives gros cube. Après quelques descentes de col moteur à l arrêt (pour rigoler) et après quelques verres (le soir uniquement) nous avons décidé de nous retrouver en 2021 avec la même machine, une 125 CBR.

Je suis désormais l heureux propriétaire d un modèle 2011, 20 000km depuis quelques jours. J ai pas encore pu rouler sérieusement mais cette machine a l air attachante.

Bonne route.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation Manouel

Message par hamois »

1222 à toi et sans doute à de futurs possesseurs de CBR 125 parmi tes copains !

Ça va vous changer des GC en tout cas !

De quelle région êtes-vous ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Moop
Messages : 112
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 16:46

Re: Présentation Manouel

Message par Moop »

Bienvenue sur le forum :D
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Avatar du membre
John
Messages : 503
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation Manouel

Message par John »

1222
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Manouel
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 déc. 2020 18:17

Re: Présentation Manouel

Message par Manouel »

Merci. Nous Sommes des 4 coins de la France (paca, centre, bretagne). On se retrouve dans le Sud Est d habitude, en Auvergne cette année. Ca va être différent mais je suis persuadé qu’on va s amuser autant. Essorer la poignée pendant longtemps, arriver dans les lacets a 3 de front, ne pas couper sinon c est fichu, aucun moyen de recoller au groupe... pleins de chose trop dangereuses avec des gros cubes sur des routes de montagne. Enfin, c est pour l instant une supposition !
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Présentation Manouel

Message par Pierre »

Salut !
Bienvenue a toi ici ! Si je compte bien, ca fait plutot 3 coins ! Dont un plutot au millieu de la France !
Ton delire fait penser a une BD bien connue ! Tu risques quand meme de manquer de cable a enrouler dans les cols auvergnats !

Le secret, c'est de manger moins d'aligot que les autres !
Manouel
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 déc. 2020 18:17

Re: Présentation Manouel

Message par Manouel »

:D Merci Pierre pour l aligot. C est vrai que le rapport poids / puissance se prend une claque a chaque kilo de plus. Facile à dire, plus dure à faire :-)
Répondre