Présentation Danny

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
Danny Buck
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 07:21
Localisation : Belgique

Présentation Danny

Message par Danny Buck »

Comme demandé à chaque nouveau membre du forum (et réclamé ;) ) je tente à mon tour une petite présentation.

Jeune retraité habitant à la frontière franco-belge non loin de Maubeuge et de Mons.

J'ai toujours apprécié les Honda 125, dont ma première, que je possède toujours, est une CBS 125 de 1974.

Des ennuis de santé m'ont obligé d'interrompre pendant quelques années le plaisir de profiter de mes motos, mais lorsque cette foutue maladie m'a oublié, j'ai repris mes activités motocyclistes. souhaitant me remettre à rouler en moto, j'ai pensé que l'acquisition d'une 125 serait un bon choix pour me remettre en selle (non pas de cheval :P) et mon choix c'est porté sur une CBR125R de 2008.
J'ai ensuite acquis une CBR 125R de 2004 pour mon épouse qui ainsi pouvait partager nos balades.

Pendant quelques semaines, j'ai suivi avec intérêt les diverses publications de ce forum et j'ai apprécié ce que j'y ai trouvé et cela m'a donné l'envie de m'y inscrire. Je suis persuadé que j'en apprendrais plus sur nos CBR que ce je pourrais apporter comme contribution.

Cordialement
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation Danny

Message par John »

1417
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation Danny

Message par hamois »

Bonsoir Danny, 1222 sur le forum à toi et à ta femme !

Merci pour cette présentation (réclamée c'est vrai !!) et bravo d'avoir décidé Madame à t'accompagner sur 2 roues !

La ligne de la CBS rappelle beaucoup celle des anciennes CB sorties quelques années avant, à part le mono ayant remplacé le twin. Tu me ramènes en arrière !

Longue route à vous deux avec nous.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation Danny

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre