Micky ( Michael )

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Micky67
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 sept. 2020 20:08

Micky ( Michael )

Message par Micky67 »

Bonjour, présentation obligatoire je passe alors par la casse présentation !

Je m’appelle Michael 30 ans, Alsacien près de Strasbourg, possédant le permis gros cube depuis quasiment une décennie et adepte de la marque Ducati ( un intrus dans le rang !!! Ma présence ici sera exposé plus loin dans ce message de présentation )

Exposition de ma présence ici 😂 :

Compagnon d’une motarde sur cbr125r, cette dernière a hélas eu un crash ce week-end, je suis donc surtout sur ce forum, afin de me mettre en relation avec des motards possédant ce modèle et qui pourrait être intéressé par de la pièce d’occasion ( hélas je ne peut me lancer dans la réparation de la moto mais si son cadavre peut en sauver d’autre je suis prêt à discuter)

Merci et désolé du pavé !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Micky ( Michael )

Message par hamois »

Bonsoir Michael, 1222 sur le forum ,à toi et à ta compagne qui je l'espère est sortie sans bobo de l'accident.

Ne t'inquiètes pas, on ne "jette" pas les ducatistes, jeunes ou anciens ! Il y a bien longtemps j'ai eu une 250 Desmo qui m'a donné beaucoup de plaisir.

Pas de souci pour t'aider à trouver des amateurs pour les restes de la CBR, il faudrait que tu ouvres un post dans la rubrique "Achats et ventes" en donnant plus de détails :

l'année de la moto (carbu ? injection ?)
préciser si tu veux la vendre entière ou si tu vendrais des pièces séparément
donner la liste (si possible assez précise) des pièces qui ont morflé dans le crash

Des photos pourraient aussi aider d'éventuels amateurs à se faire une idée.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
John
Messages : 510
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Micky ( Michael )

Message par John »

1417

ok, j'espère que ta douce se porte bien !

le modèle ? des photos, un listing de pièce serait intéressant
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
Riri38
Messages : 848
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Micky ( Michael )

Message par Riri38 »

3989 1222
Micky67
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 sept. 2020 20:08

Re: Micky ( Michael )

Message par Micky67 »

Merci pour vos réponses ! Pour madame quelque petite contusions et un doigt luxé, et beaucoup de mal niveau moral mais tout ça va passer !

Concernant le listing, je vais encore m’atteler à démonter le reste de la moto pour voir ce que je peut récupérer, c’est un modèle de 2005, carbu si mes souvenirs sont bon 😂
Répondre