Nouveaux et stunter

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Jipoupou
Messages : 12
Enregistré le : mar. 18 août 2020 16:59
Localisation : Lot et garonne

Re: Nouveaux et stunter

Message par Jipoupou »

A ben je pourrais faire ça oui. Mon dernier montzge video attend que la peinture d'un piece soit seche pour le finaliser donc je vais le mettre et ensuite oui je peux faire des photos de toute les modifs oui
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveaux et stunter

Message par hamois »

Bon anniversaire Mister Stunt !

sn081 ola sn081
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
t3uch1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 14:40

Re: Nouveaux et stunter

Message par t3uch1 »

Jipoupou a écrit : sam. 22 août 2020 17:12 A ben je pourrais faire ça oui. Mon dernier montzge video attend que la peinture d'un piece soit seche pour le finaliser donc je vais le mettre et ensuite oui je peux faire des photos de toute les modifs oui
Salut Jipoupou,
Je me lance comme toi dans la prépa d'un CBR125 pour le stunt tout en essayant de rester homologué au max si jamais j'ai besoin de faire 1 ou 2km pour aller au spot
Donc plaque phare, clignotant, et petit compteur en lieu et place du carénage avant et kit protection magmafox,
Par contre pour le guidon, et le Handbrake pourrais tu m'indiquer qu'elle modéle tu as utilisé ? rallonge de cable etc ?
Merci d'avance
Répondre