Rip la CBR

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Viicc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 21:55

Rip la CBR

Message par Viicc »

Salut à tous,

Je viens vers vous pour une question mais, pour cela il semble que je soit obligé de me présenter avant de pouvoir naviguer sur le forum. Soit.
J'avais jusqu'à il y a 2 jours, une jolie CBR 125R noire de 2016 mais suite à un petit refus de priorité, je me retrouve sans moto (et la dame, sans voiture, chacun con tour xD).
J'habite en Rhone-Alpes et, je roule aussi souvent que je peux, j'avais fait 6000kms en 5 mois mais bon, je vais repartir de 0 héhéhé.

Comme dit précédemment, ma moto était noire, je vais prendre la repsol cette fois (on pourra pas dire qu'on m'a pas vu parce que j'était en noir x'D)

Voilà =^-^=
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Rip la CBR

Message par hamois »

Bonsoir Viicc, et 1222 sur le forum.

C'est vraiment pas de bol d'arriver ici en venant de perdre sa moto mais si toi tu n'as rien, c'est le principal.

Tu devrais demander à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, il y a déja quelques personnes situées en Rhône Alpes comme toi, ça peut être l'occasion de trouver des copains de balade.

Fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Rip la CBR

Message par 125CBRR »

Bienvenu ! :)
Tu lui as grillé la priorité ou c'est elle?

Oui l'important c'est toi, ouf :)

La repsol est sympa aussi ;)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Rip la CBR

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre