encore un nouveau

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
siegfried
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 sept. 2016 17:16

encore un nouveau

Message par siegfried »

bonjour a tous, je suis Siegfried du var et après des années en scooter 125 (people s, dink street) et la vente de mon dernier j'ai eu envie de changer de style de conduite. j'ai donc prospécté un peu sur le net et j'ai essayé par curiosité une cbr et comme j'ai été convaincu je suis reparti avec. Me voici donc nouveau motard (enfin re puisque j'ai possédé il y a longtemps et pour tres peu de temps un suzuki gn mais c'etait un vrai sabot donc... ) et possesseur d'un cbr 2014 repsol de 4000 km acheté d'occasion. merci de m'accepter parmis vous. 3989
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: encore un nouveau

Message par hamois »

Bonjour Siegfried, 1222 sur le forum.

Bien sûr qu'on t'accepte ! N'hésites pas à en dire un peu plus sur toi et à nous présenter ta moto en photo.

j'ai vu que tu avais déja demandé à Tiki de t'inscrire sur la carte des membres, c'est un bon moyen de trouver pas trop loin de chez toi des copains de balade.

Fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: encore un nouveau

Message par 125CBRR »

Bienvenu parmi nous ! :)

Ca doit sacrément te changer du scooter tu m'étonnes.... Tu pourras enfin partir sur l'autoroute, faire des balades, .. :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
siegfried
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 sept. 2016 17:16

Re: encore un nouveau

Message par siegfried »

Merci. Je posterai des photos quand j'en prendrai au soleil. Pour l'instant j'attends la carte grise et l'assurance. Je faisais déjà de l'autoroute et de grosses ballades (Toulon avignon, Toulon Lyon aller retour dans la même journée, Toulon cannes, Monaco, Nice...) avec mon dink street. Et pour être revenu par l'autoroute avec le cbr je trouve que mon scooter était plus adapté a l'autoroute justement. Plus stable, plus confortable, plus lourd donc moins déporte par le vent (je me suis fait peur avec la moto). Je compte utiliser le cbr quasi que sur route pour des ballades tranquilles. J'aime le coté moto, la conduite différente. Mais je regrette l'absence de coffre par contre... Me reste qu'a trouver une sacoche de réservoir sympa.
Sinon deja je peux dire qu'elle est vraiment sympa. Legere et agreable a conduire meme si j'ai noté un bruit etrange (comme si on attachait un caillou a une corde et qu'on le faisait tourner, ça fait wouwouwouwou) et que je dois me réhabituer a passer les vitesses. Mais c'est un vrai plaisir que de conduire une vraie moto (si si vu les saluts motards continus c'est une vraie moto).
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: encore un nouveau

Message par Xeost »

Salut et bienvenue ami Toulonnais (je présume... ;) )
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
siegfried
Messages : 20
Enregistré le : mar. 6 sept. 2016 17:16

Re: encore un nouveau

Message par siegfried »

Merci. Pas loin. A la crau.
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: encore un nouveau

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre