CBR repsol de 2013

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Milou

CBR repsol de 2013

Message par Milou »

Salut à tous !

Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans et je suis de Loire Atlantique (44)...

Je suis une pure fan de CBR, j'en suis à ma 4ème, et je n'arrive pas à passer à autre chose... :roll:
je fais de la 125 depuis 2006, j'ai eu d'abord une cbr noire de 2004, sur laquelle j'ai appris à conduire, je l'ai vendue après m'être fait une frayeur, puis ça m'a manqué et j'ai acheté une roadwin... grosse erreur !
j'ai donc repris une CBR noire mais de 2011 cette fois, une super affaire dont j'ai aussi dû me séparer :cry:

L'année dernière, en manque de moto, je me suis rachetée une CBR de 2008, bleue, il ne me manquait plus que ce modèle mais je n'aimais pas le bleu alors plutôt que de me lancer dans une peinture, je l'ai vendue quelques mois plus tard, pour passer à une Comet et... devinez quoi, finalement j'ai racheté un CBR !!! un coup de coeur c'est la version REPSOL, elle est de 2013 et rien à refaire dessus, elle est au top ! 492

Désolée, il ne faut jamais demander à une fille de se présenter ça peut être long... 1353
marmottator

Re: CBR repsol de 2013

Message par marmottator »

1222

Hey Tiki, une nouvelle meuf 492 492
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

1222 Une vraie amoureuse des CBR. Tu dois être le membre en ayant possédé le plus !

492
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Milou

Message par Milou »

Ah ça c'est un message qui me fait plaisir...! :D
Merci !!
Riri38

Message par Riri38 »

1222 Emilie
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Bonsoir Emilie, 1222 sur le forum.