Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Bon voilà kit xénon débrancher je pense que sait lui qui m'a pomper la batterie, j'attends quelqu'un qui viens m'aider je vais la démarrer avec les câbles et voir si elle démarre et si sa rallume le phare et les veilleuses avant j'ai tout remis d'origine si c'est ça sa m'apprendra à prendre des kit xenon chinois à 27 euros sur la bebeille.

Le prochain il passera par le faisceau d'origine mais sûrement plus par la batterie fini.

En espérant que la batterie soit pas trop épuiser et qu'elle se recharge, car la tout l'éclairage marcher compteur digital feux arrière clignotant avant arrière sauf les phares avant les veilleuses et le démarreur!

Bref les boules
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par darknesscat83 »

Regarde tes fusibles tu as un 10 amp de pété phares + démarreur. C'est pas ta batterie
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

OK je vais regarder ça
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Merci c'était bien ça !

Vas falloir trouver la cause de pk il à péter ce con, j'ai remis tout l'éclairage d'origine afin de sécuriser le tout et de savoir si c'est le kit xenon ou les veilleuses qui ont foutu le bordel
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par hamois »

normalement le xénon ne doit pas bouffer plus, sauf peut-être à l'allumage mais ça "tient".

soit ton fusible allait claquer soit erreur de montage mais si ça a marché, ce serait étonnant.
un fusible c'est fait pour protéger un circuit, change le et retente ou bien fait un montage "en l'air" à partir d'une batterie 12 volts en intercalant un fusible 10 A.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Mais le pire c'est que sur le faisceau du xénon sur le + qui vas à la batterie il y a déjà un fusible mais lui à rien pris, c'est juste celui de la moto qui a grillé.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par hamois »

Bon anniversaire ! sn081

j'en profite pour te répondre: le fusible sur un kit xenon est souvent un 20A, sur la moto c'est un 10A.

ceci explique sans doute cela...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Hehe merci Hamois ;)

Je sais pas si tu te souviens, les led que tu m'avais conseiller , faut croire que je suis soit mafré, soit leurs durer de vie est vraiment courte, elles commencent à me lâcher, elle clignotes, enfin je veux dire sur 5 lampes , une n'en à plus que trois qui marche, et l'autre 4 dont 2 qui oscilles !

Bref, je me demande si je vais pas prendre des plus cher genre Phillips à Norauto pour accompagner mon ampoule xénon car là je commence à désespérer avec les veilleuse led bas prix.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par hamois »

Curieux parce que celles que j'ai (achetées elles aussi en Chine) ne me posent pas de problème...

Dis toi que celles de chez Norauto que tu paies 10 fois plus chères viennent du même endroit ! Bon, OK, pour le SAV c'est plus près.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
jim31
Messages : 91
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 00:08
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau cbr 125 Repsol Toulousain

Message par jim31 »

Ce que je comprend pas, un coup elles vont marcher niquel, un coup sa se met à osciller, un vrai sapin de noel, et niveau branchement tout est d'origine donc je ne vois que les ampoules comme problème :s

Sinon cela pourrait t'il provenir du kit xénon lui même qui pompe trop et du coup sa joue sur les veilleuses ?

Car c'est un kit be xénon pas cher, pour ne pas dire le moins cher de la bebeille que j'ai, du coup la qualité doit pas êtres top je me dis.
Répondre