Présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Hichka
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 00:42

Présentation

Message par Hichka »

Hello,

Me voila inscrit ici afin de prendre des infos sur la CB125R, que j'espère acquérir bientôt (j'aurais aimé d'occasion mais on en voit très peu... :( )
Habitant sur Nantes, en campagne, elle sera la compagne idéale pour aller au travail et pour faire des balade le week-end sur nos routes de campagne !
34 ans, je travail dans l'informatique, et je bave sur ce modèle depuis 2 ans environ. Je me suis décidé à enfin passer le cap et donc j'espère être en possession de la belle rapidement :oops:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation

Message par hamois »

1222 sur le forum Hichka

C'est la moto idéale pour faire la tournée des producteurs de Muscadet et de Gros Plant !!

J'espère qu'on aura droit à des photos quand tu l'auras réceptionnée !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Hichka
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 sept. 2021 00:42

Re: Présentation

Message par Hichka »

Hello.

Je suis inscrit pour la formation 125 (que je n'ai jamais pris le temps de faire) et je fais le plein d'équipements demain, tout en passant en concession Honda demain.

J'espère que les délais ne seront pas long... Les photos arriveront des qu'elle sera à la maison 492
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Présentation

Message par Pierre »

Hello !
Bienvenue ici ! C’est un joli choix cette cb ! En plus si tu l’achete neuve, tu auras droit au moteur derniere generation.
Et cette 2 eme phase est beaucoup plus belle avec les jantes "or" et les phares/sabot en noir !

Et faire le rodage soit meme est la garantie que ce sera bien fait ! ( si tu comptes le faire comme il faut ! )

Par contre, je me demande si les delais de livraison ne sont pas hyper long.. parsque je trouve les prix de vente en occasion vachement haut.
Avatar du membre
John
Messages : 500
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation

Message par John »

3989 1222

Jolie moto le CB 125R.
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Répondre