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Bonjour a tous,
je viens d acheter pour ma femme un 125 cbr 2007 avec 12000 kms . Celle ci avait un 125 dtr rabaissé mais n était pas a l aise dessus même rabaissé .
j espère qu'elle sera contente de son achat et sera je pense obligatoirement plus a l aise dessus ne mesurant que 1,62m !!!
en espérant que le moteur ne la décevra pas sortant du 2 temps mais , elle est calme donc cela devrait aller !!!
je vais parcourir ce forum pour avoir plus d info sur cette moto et qui sait faire la connaissance de possesseur de cbr dans la région.
amicalement
cris
je viens d acheter pour ma femme un 125 cbr 2007 avec 12000 kms . Celle ci avait un 125 dtr rabaissé mais n était pas a l aise dessus même rabaissé .
j espère qu'elle sera contente de son achat et sera je pense obligatoirement plus a l aise dessus ne mesurant que 1,62m !!!
en espérant que le moteur ne la décevra pas sortant du 2 temps mais , elle est calme donc cela devrait aller !!!
je vais parcourir ce forum pour avoir plus d info sur cette moto et qui sait faire la connaissance de possesseur de cbr dans la région.
amicalement
cris
Re: présentation
Je pense que le CBR 125R est une excellente moto, surtout si l'on est pas très grand.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: présentation
Bonjour,
Réception du cbr hier soir,
Globalement satisfait.
Bon sortant du 2 temps, ça fait bizarre, conduite tout a fait différente mais bon cela devrait convenir à madame.
Par contre il y a 2,3 choses qui ne vont pas et que je n ai pas vu a l achat.
Éclairage compte tours qui ne marche plus ça c est pas grave,par contre il y a un soucis au niveau allumage je pense....
La moto tourne bien au ralenti mais à comme des coupures d allumage pour prendre ses tours...
Bobine peut-être !!!
J y regarderai dès que possible.
Bonne journée
Amicalement.
Réception du cbr hier soir,
Globalement satisfait.
Bon sortant du 2 temps, ça fait bizarre, conduite tout a fait différente mais bon cela devrait convenir à madame.
Par contre il y a 2,3 choses qui ne vont pas et que je n ai pas vu a l achat.
Éclairage compte tours qui ne marche plus ça c est pas grave,par contre il y a un soucis au niveau allumage je pense....
La moto tourne bien au ralenti mais à comme des coupures d allumage pour prendre ses tours...
Bobine peut-être !!!
J y regarderai dès que possible.
Bonne journée
Amicalement.
Re: présentation
Salut !
Bienvenue ici ! Tu devrais deja remplacer la bougie. C’est une injection je pense.
Bienvenue ici ! Tu devrais deja remplacer la bougie. C’est une injection je pense.
Re: présentation
Salut,
Bon la bougie c est fait,
J essayerai la moto dès que possible..
Autrement j ai commandé un filtre a air, il est d origine, il a k air propre mais bon se sera fait.
Après avais vu une histoire avec la bobine d allumage..
Autrement la mise à l air du réservoir est à quel endroit ?
Si quelqu'un a une photo ...
Amicalement
Cris
Bon la bougie c est fait,
J essayerai la moto dès que possible..
Autrement j ai commandé un filtre a air, il est d origine, il a k air propre mais bon se sera fait.
Après avais vu une histoire avec la bobine d allumage..
Autrement la mise à l air du réservoir est à quel endroit ?
Si quelqu'un a une photo ...
Amicalement
Cris
Re: présentation
Pour la mise a l’air, je saurais pas te dire precisement car j’ai pas la cbr mais sa petite soeur. Tu peux regarder sur la page de « hamois », dans sa signature, tu trouveras un lien vers la rta de la moto.
Normalement la mise a l’air est un tube qui descend du reservoir accompagné d’un autre tube qui s’occupe du trop plein.
Si jamais, il faudrait créer un topic sur le sujet de panne ou la vie de ta moto pour causer de ces problèmes. Tu auras plus d’aide que sous « présentation »
Normalement la mise a l’air est un tube qui descend du reservoir accompagné d’un autre tube qui s’occupe du trop plein.
Si jamais, il faudrait créer un topic sur le sujet de panne ou la vie de ta moto pour causer de ces problèmes. Tu auras plus d’aide que sous « présentation »
Re: présentation
Salut,
Ok merci pour l info.
Ok merci pour l info.
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: présentation
Bonsoir Cris, à toi et à Madame sur le forum.
Comme l'a dit Pierre, tu as dans ma signature un lien pour récupérer le Workshop Manual de la CBR injection. C'est en anglais mais assez facile à comprendre et surtout c'est beaucoup plus complet que la RTM qui en est inspirée.
Tu as effectivement 2 durites qui partent du reservoir, une pour la mise à l'air libre et une pour le trop-plein. Elles descendent toutes les deux verticalement vers le milieu de la moto. Pour savoir si il y en a une de bouchée (surtout celle de mise à l'air libre) il suffit d'ouvrir le bouchon de réservoir quand la moto a tourné un moment. Un "pschitt" t'indiquera que le réservoir est en dépression.
Comme l'a dit Pierre, tu as dans ma signature un lien pour récupérer le Workshop Manual de la CBR injection. C'est en anglais mais assez facile à comprendre et surtout c'est beaucoup plus complet que la RTM qui en est inspirée.
Tu as effectivement 2 durites qui partent du reservoir, une pour la mise à l'air libre et une pour le trop-plein. Elles descendent toutes les deux verticalement vers le milieu de la moto. Pour savoir si il y en a une de bouchée (surtout celle de mise à l'air libre) il suffit d'ouvrir le bouchon de réservoir quand la moto a tourné un moment. Un "pschitt" t'indiquera que le réservoir est en dépression.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: présentation
Bonjour à tous,
Après essai ce week-end avec nouvelle bougie et filtre a air neuf, la moto prend maintenant ses tours normalement,
Madame a fait un peu plus de 50 kms avec et est enchanté, donc tout vas bien
Après essai ce week-end avec nouvelle bougie et filtre a air neuf, la moto prend maintenant ses tours normalement,
Madame a fait un peu plus de 50 kms avec et est enchanté, donc tout vas bien