Nouveau "pilote" de CBR

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
KrO
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 août 2020 00:34

Nouveau "pilote" de CBR

Message par KrO »

Bien le bonjour !

Je m'appelle Geoffrey , 39 ans , je vis en Alsace dans un village entre Colmar et Mulhouse au pied des Vosges.
Idéal pour des petites virées en CBR !!

Je viens de faire l'acquisition d'une petite CBR 125R :P ,
Ce petit canasson est né le 23/09/2005 , elle totalise 7250 Km
J'en suis le 3ém propriétaire,mes 2 prédécesseurs ont tout deux plus de 50 ans , autant dire qu'elle a été bichonné ;)

J'ai été possesseur de plusieurs 49cc , dont un piaggio sfera , booster MBK , une yamaha DT et aussi a coté , un petit spitro kité 80 MHR , bas moteur renforcé, bielle en -1.6, carbu 25 ... bref un monstre ... mais cela fait un bail maintenant ..

Alors pourquoi avoir acquis une CBR ?
> Ma femme a vu ses horaires de travail modifié et pour éviter de payer trop de parking , elle a décidé de passer sur une 125cc
Elle a opté pour une Daelim Roadwin de 2006, acheté a un très bon prix avec 5500km au compteur, le coté roadster et imposante lui a beaucoup plus
Du coup je ne pouvais pas ne pas l'accompagné pour d'éventuelles virées à 2 8-)
Mon choix c'est fait principalement sur la fiabilité , le faible kilométrage, le look mais aussi le prix !!
J'ai donc déniché cette petite beauté, en attendant, pourquoi pas,de passer le permis gros cube si nos sorties se font régulière et que le manque de puissance, dont l'adrénaline se fait ressentir !!

Voila , je pense avoir fait le tour de la présentation

ah, j'oubliais, ma venue ici est surtout du au fait que vous êtes des passionnés et que si jamais j'ai une question technique ou autre , j'aurai une réponse fiable :D
et pourquoi pas intégrer un petit groupe pour d'éventuelles sortie vroumm vroumm !

à bientôt

Image
https://photos.google.com/share/AF1QipO ... Itbllsci1R

Image
https://photos.google.com/share/AF1QipM ... tlNlhiZDlB
Vroummmmmmm ! :lol:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau "pilote" de CBR

Message par hamois »

Bonsoir Geoffrey,

1222 sur le forum. Tu es effectivement dans une région propice aux balades agréables. Et si en plus tu peux les faire en couple, c'est encore mieux.
N'hésites pas à parcourir le forum, un bon nombre de tes questions auront très certainement déja été posées ici. Et si tu ne trouves pas, on sera contents de t'aider.
J'ai modifié ton message pour mettre le lien vers tes photos pour que tout le monde puisse aller les voir (elles ne sont pas visibles actuellement sur le forum. Quand tu es sur ton compte photo google, il faut que tu fasses un clic droit sur l'image et que tu copies l'adresse de l'image entre les balises mais ça, je n'ai pas pu le faire pour toi !
En tout cas, je te souhaite de faire une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
John
Messages : 510
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Nouveau "pilote" de CBR

Message par John »

1417
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Répondre