ELLE cbr 125
ELLE cbr 125
Tout d'abord bonjour a tous, je me présente Justine 25 ans, je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire je me suis acheter une Honda Cbr 125 de 2006. Je viens sur ce forum car je suis novice niveau mécanique et hier soir en rentrant chez moi je suis tombé en panne avec ma titine (Cbr ces comme sa que je l'appelle ) .
Sinon ces avec plaisir que je vous répondrai.
Cordialement Bonne journée a tous ...
A très vite j’espère.
Sinon ces avec plaisir que je vous répondrai.
Cordialement Bonne journée a tous ...
A très vite j’espère.
-
Re: ELLE cbr 125
, ton 07 signifie que tu est ardechoise ? je suis de romans moi . on ai un peu voisin! lol
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
- hamois
- Modérateur
Bonjour Justine, sois la parmi nous
Tu ne vas pas regretter ton "petit plaisir", la CBR est une bonne moto pour découvrir le deux roues et elle est suffisamment "peu lourde" pour une femme.
Il va falloir que tu nous la présente en photo surtout !
Regardes dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la Revue Technique Moto de la CBR carbu (comme la tienne), elle te sera utile pour découvrir la mécanique de ta moto et tu verras que l'entretien et la plupart des réparations sont relativement simples à effectuer. On est là aussi pour t'aider en cas de besoin.
Demandes aussi à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, ça sert toujours de savoir qu'il y a un autre CBRiste pas très loin !
En tout cas, fais une longue route avec nous ici
Tu ne vas pas regretter ton "petit plaisir", la CBR est une bonne moto pour découvrir le deux roues et elle est suffisamment "peu lourde" pour une femme.
Il va falloir que tu nous la présente en photo surtout !
Regardes dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la Revue Technique Moto de la CBR carbu (comme la tienne), elle te sera utile pour découvrir la mécanique de ta moto et tu verras que l'entretien et la plupart des réparations sont relativement simples à effectuer. On est là aussi pour t'aider en cas de besoin.
Demandes aussi à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, ça sert toujours de savoir qu'il y a un autre CBRiste pas très loin !
En tout cas, fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci pour votre accueille
Pour répondre a ta question le 07 ces mon mois de naissance, je suis du 27 en haute normandie .
Merci pour le liens je vais aller y faire un petit tour cette après midi
Pour répondre a ta question le 07 ces mon mois de naissance, je suis du 27 en haute normandie .
Merci pour le liens je vais aller y faire un petit tour cette après midi
Justine
- marmottator
Yeah, enfin une nana près de chez moi hahaha. En septembre je débarque à Gaillon.
à toi. Tu verra le plaisir que procure ces vibrations entre les jambes hahaha.
Au plaisir de rouler ensemble, n'hésite pas à envoyer un MP. Moi je roule plus en 125, mais j'aime me balader pépère avec mon 600
à toi. Tu verra le plaisir que procure ces vibrations entre les jambes hahaha.
Au plaisir de rouler ensemble, n'hésite pas à envoyer un MP. Moi je roule plus en 125, mais j'aime me balader pépère avec mon 600
Voila je vous présente ma titine
- hamois
- Modérateur
Elle est jolie et bien propre
Il ne reste plus qu'à la faire démarrer et rouler ...
Il ne reste plus qu'à la faire démarrer et rouler ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
merci
j'ai réussi ma titine est repartie bon quand j arrive a la 6 ème vitesse elle a quand même une baisse de régime, une fois que je r'appuie sur l'embreillage elle crie un peu et repars
j'ai réussi ma titine est repartie bon quand j arrive a la 6 ème vitesse elle a quand même une baisse de régime, une fois que je r'appuie sur l'embreillage elle crie un peu et repars
Belle cbr