Présentation Marmottator
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation Marmottator
Bon anniversaire Guillaume !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- marmottator
Merci Papy. J'essaie de te rattraper, mais t'as sacrément de l'avance sur moi niveau bougies
Bon anniversaire
(Les Guillaume sont les meilleurs! )
(Les Guillaume sont les meilleurs! )
-
Bonne anniversaire
Bon anniversaire
- marmottator
Bonjour à tous, je suis un peu moins actif sur le fofo en ce moment, mais je vous zieute et je ne manque pas d'apporter ma petite touche personnelle sur certains post.
Je viens ici pour donner quelques nouvelles. Voila je suis maintenant divorcé, tout se passe bien ne vous en fait pas. d'ailleurs les filles si vous voulez je suis dispo héhé.
Ah oui aussi une grande nouvelle, je suis enfin muté et je retourne chez moi. Mon ex femme est partie vivre en Haute Normandie (Louviers précisément) et donc pour le droit de visite des enfants fallait que je me tape 600km sur le week end avec les différents aller retour. Mais, depuis le début de la semaine, je sais que je suis muté juste a côté de mes enfants, 15km en gros de porte à porte. Que du bonheur
Voilà pour les petites nouvelles
Je viens ici pour donner quelques nouvelles. Voila je suis maintenant divorcé, tout se passe bien ne vous en fait pas. d'ailleurs les filles si vous voulez je suis dispo héhé.
Ah oui aussi une grande nouvelle, je suis enfin muté et je retourne chez moi. Mon ex femme est partie vivre en Haute Normandie (Louviers précisément) et donc pour le droit de visite des enfants fallait que je me tape 600km sur le week end avec les différents aller retour. Mais, depuis le début de la semaine, je sais que je suis muté juste a côté de mes enfants, 15km en gros de porte à porte. Que du bonheur
Voilà pour les petites nouvelles
Arf les aléas de la vie, bon l essentiel c est que tu ne te trouve pas trop coupé de tes enfants et que tu démarre une nouvelle vie avec bonne humeur.
Je te souhaites que du bon pour le futur.
Je te souhaites que du bon pour le futur.
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
- marmottator
Cool que tu sois pas loin de tes enfants, et dommage pour cette séparation, mais tu referas ta vie avec une autre fifille
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
- hamois
- Modérateur
Heureusement qu'il y a du positif dans tout ça.
Un divorce est souvent mieux que de se bouffer le nez en permanence, quand en plus ça se passe de manière intelligente, c'est encore mieux.
En plus de ça, tu vas "rentrer à la maison" si j'ai bien compris et tu seras près de tes enfants.
Alors, on ne peut que te souhaiter une nouvelle vie qui soit meilleure.
Quand Tiki va savoir que tu es libre, il risque bien de t'inviter !!!
Un divorce est souvent mieux que de se bouffer le nez en permanence, quand en plus ça se passe de manière intelligente, c'est encore mieux.
En plus de ça, tu vas "rentrer à la maison" si j'ai bien compris et tu seras près de tes enfants.
Alors, on ne peut que te souhaiter une nouvelle vie qui soit meilleure.
Quand Tiki va savoir que tu es libre, il risque bien de t'inviter !!!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres