Bien le bonjour d'un Auvergnat

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Jonathan63
Messages : 48
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 15:45
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Contact :

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Jonathan63 »

Merci Mirak !

J'ai tellement envie de rouler moi maintenant... Et je suis coincé au taf.... Aahhhhh!
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par ybebert »

1222 sur le forum et bonne route en CBR dans la merveilleuse Auvergne !
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
Jonathan63
Messages : 48
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 15:45
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Contact :

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Jonathan63 »

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on a une belle region ! :)
Avatar du membre
Jonathan63
Messages : 48
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 15:45
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Contact :

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Jonathan63 »

Aujourd'hui, j'ai fini mes deux dernières heures pour valider ma formation 125... En Kawa ER6N... Pfff je suis tombé fou... Tellement que le moniteur m'a proposé de participer à une ballade cette aprèm comme il n'y avait rien de prévu... C'était exceptionnel, gros roulage avec la 600 sur les petites routes de la Haute Loire, maintenant je veux le gros cube...
Avatar du membre
AlexMgn
Messages : 36
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 16:53
Localisation : Brive-la-Gaillarde 19100

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par AlexMgn »

Jonathan63 a écrit :Aujourd'hui, j'ai fini mes deux dernières heures pour valider ma formation 125... En Kawa ER6N... Pfff je suis tombé fou... Tellement que le moniteur m'a proposé de participer à une ballade cette aprèm comme il n'y avait rien de prévu... C'était exceptionnel, gros roulage avec la 600 sur les petites routes de la Haute Loire, maintenant je veux le gros cube...
rah c'est vicieux :mrgreen: , il sait s'y prendre pour faire signer des gens pour le gros cube , hop un client de plus 1353
"Faites la bourre, pas la guerre"
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par marmottator »

C'est comme un dealer, il te vend la super cam au début puis te refile la daube après lol
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Mckay82 »

L'ER-6 est un 650.

Et c'est pas la meilleure ^^
Avatar du membre
Jonathan63
Messages : 48
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 15:45
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Contact :

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Jonathan63 »

C'est tellement facile a conduire que ça doit presque en devenir ennuyeux au bout de quelques mois :/
dragoun
Messages : 131
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 20:20

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par dragoun »

je viens de voir que tu as les meme hobby de moi ( photo, airsoft, metal) , pour le moment j 'arrive pas a cumulé 2 en meme temps ,photo et la moto peur de tombé avec mon appareil ^^ (il vaut plus cher que la moto) et meme les vibration suis pas sure que ca soit bon pour les lentilles.
Meme si je suis entrain de regardé apres un top case que je remplirais de mousse decoupé a la forme de la appareil .
Avatar du membre
Jonathan63
Messages : 48
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 15:45
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)
Contact :

Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat

Message par Jonathan63 »

Salut Dragoun ! Yes, rare de trouver quelqu'un avec les même hobby !

Moi non plus j'arrive même plus à cumuler 1 seul à la foi lol... J'ai tellement à coeur de faire tourner ma nouvelle affaire que j'y passe mes journées...

Pour la photo, je suis d'accord sur le fait que avec le prix du matos, je pourrais m'acheter presque 3 CBR lol... En revanche avec le bon sac à dos y'a aucun soucis, je sais que j'ai un sac exprès photos et je lui ai déjà fait voir des misères, sans jamais aucun soucis. Si dimanche il fait beau et que je sors faire des photos de la CBR, je laisserai mon sac à dos classique, prendrai seulement mes papiers sous la selle et hop !

Pour l'airsoft, je m'y suis mis l'année dernière, j'ai trouvé une super assoc' dans mon coin, avec un terrain gigantesque (plus de 20Ha), avec 4 types de terrain (un village, avec maisons/établissements...), une réplique avec tranchées et barbelés, un bâtiment pour le CQB, et une réplique débarquement, avec la plaine en guise de mer, une colline de genets pour les falaises et les bunkers en haut ^^
Et on a un vieux Renault Express qui à été métamorphosé pour le terrain ^^

Et pour le métal, je monte mercredi prochain à Clermont Ferrand voir mon groupe fétiche: Dagoba ;)
Répondre