Nouveau CBRiste Repsol 2012
- slayersword
Re: Nouveau CBRiste Repsol 2012
Une des plus belles ! Bienvenu
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Devyll
- Modérateur
Je n'ai qu'une chose à dire: PUTAIN !!!
Vraiment belle !! Je viens à Deauville ce weekend de Pâques, tu est dispo pour un petite rencontre forumesque que je vois ta belle ??
Et bienvenu parmi nous au fait
Vraiment belle !! Je viens à Deauville ce weekend de Pâques, tu est dispo pour un petite rencontre forumesque que je vois ta belle ??
Et bienvenu parmi nous au fait
Merci beaucoup de votre acceuil et bien a le bonjour a TOUS.
Sinon , je serais sur Rouen ces prochains jours ... avec mes bien aimé !!!
Mais pas de panique , j'ai deja croisé 2 Repsol ces 3 derniers jours , c'est le primptemps , elles fleurissent
Sinon , je serais sur Rouen ces prochains jours ... avec mes bien aimé !!!
Mais pas de panique , j'ai deja croisé 2 Repsol ces 3 derniers jours , c'est le primptemps , elles fleurissent
eh bien justement le moteur bicylindre du varadero ne supplante t il pas le moteur mono du CBR ?K4RTH0NyX a écrit :Effectivement, varadero > cbr ça va te changer
Bienvenue à toi !
très belle la CBR repsol 2012
et bien en tout cas , je trouve la cbr bien plus dynamique que la vara. la prise de vitesse est tres lente en vara et la prise au vent oulala. y a interet de s accrocher au progner lors d un croisement avec un camion. qu avec la cbr on fend la bise hihi
c'est vrai, moi aussi j'avais une vara avt ! la CBR est bien plus dynamique, et surtout le plaisir de conduite n'a rien à voir, on s'amuse bcp + avec la CBR
Point positif pr la vara, avec son bi-cylindre, la moto est moins sensible aux côtes !! (perte de vitesse + importante avec la CBR ds les montées)
la CBR est la meilleure des 125 que j'ai eu (hormis la TDR...2 tps)
très belle moto surtout la couleur
Un rate peux surpasse un génie avec la volonté...don't Forget
, elle est vraiment très très belle ta repsol, c'est dommage pour moi car c'est la repsol que je voulais mais je n'ai pas pu attendre quoi