Balade dans l'Hérault et Gard

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Balade dans l'Hérault et Gard

Message par ybebert »

Si le temps le permet je propose pour les Héraultais et Gardois et autres pour le samedi 17 ou dimanche 18 Octobre une balade du genre :

Montpellier, Puéchabon, Pont du Diable, Ganges, Gorniès, Madières, Rogues, Cirque Navacelle, Baume d'Auriol, St maurice de Navacelles, Puéchabon, Montpellier - en gros 200 Km

J'ai fait ça y a quelque temps c'est super sympa j'étais pas fatigué malgré le kilométrage qui commence à chiffrer, avec les couleurs de l'automne ça doit être super beau ...
Pour ma part je verrai bien un casse croute tiré du sac.

Qu'en pensez vous ?
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par Luneral »

Le 17 je ne pourrai pas par contre le 18, je suis carrément partant ! En plus, je viens juste de terminer la pose du carbone sur ma CBR de 2007, elle sort tout juste de la station de lavage. Raison de plus pour la salir un peu =D

Pour le casse-croûte, si ça ne prend pas trop de place et si porter un sac à dos t'embête à cause du danger qu'il représente en cas de chute, sache que j'ai une sacoche de réservoir (je mettrai le mien dedans, mais il y aura suffisamment de place pour deux ;) )
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par ybebert »

Ok pour le 18 alors ! Pour le moment la météo est super pour ce jour là ...

Vu le kilométrage je pense qu'il serait bien de partir vers 9hh30 - 10h (avec le réservoir plein, après y a pas trop de pompiste sauf à Ganges ou on pourra le refaire). Pour le casse croute pas de pb j'ai aussi une sacoche de réservoir (merci pour l'intention).

Le parcours est sympa, pas d'autoroute juste du cirque à la Baume d'Auriol quelques épingles à cheveux avec de bonne montée mais rien d'extraordinaire ...

frencharthas , Rider30 , Seb ça vous interresse ???
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par Luneral »

Finalement pour ce weekend, ça risque d'être compromis pour moi : mon père arrive du Guatemala, je ne pensais pas qu'il viendrait directement dans le Sud. Là je n'ai pas trop de nouvelles, il est censé arriver demain, donc j'en saurai plus à ce moment là. Donc pour le moment, je mets la balade en stand by de mon côté, mais je n'annule pas encore ma venue ;)
Avatar du membre
frencharthas
Messages : 211
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:30

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par frencharthas »

Ca m'intéresse pas mal malheureusement j'ai les roulements de direction qui sont un peu fatigués donc j'ai peur qu'autant de kilométres ne lui fasse du mal... Surtout qu'il faut déjà aller à Montpellier ^^ Je vais rouler un peu cette semaine, si ça tient le coup je viens ! Ce serait où le point de rdv à montpellier?
CBR Rouge 2007 ! Elle est trop beeeeeelllllleeeee

Lien vers ma présentation : http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2630

PSB : 15 dents
Filtre à air : K&N
Pot : d'origine mais déchicané
Pneus: AR : BT039 100/80/17 AV: BT039SS 90/80/17
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par ybebert »

Le point de rdv pourrait être le garage Citroen Gimel 1471 r Ernest Hemingway Parc Euromédecine , c'est juste à coté de l'arrêt du tramway Euromédecine et de là on est sur la route de Grabels, Montarnaud, Puéchabon ...

Par contre mauvaise nouvelle supplémentaire la météo se gâte pour dimanche... Pour ma part je ne suis pas un motard puriste à tout crin et si vraiment il doit pleuvoir je reporterai car rouler sous la pluie et grisaille c'est vraiment gâcher une balade dans ces super paysages. Donc je vous propose de faire le point vendredi dans l'aprés-midi .
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
frencharthas
Messages : 211
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:30

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par frencharthas »

On est deux et en effet ça a l'air de se gâter. On reporte par sécurité cette petite balade.
CBR Rouge 2007 ! Elle est trop beeeeeelllllleeeee

Lien vers ma présentation : http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2630

PSB : 15 dents
Filtre à air : K&N
Pot : d'origine mais déchicané
Pneus: AR : BT039 100/80/17 AV: BT039SS 90/80/17
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par ybebert »

Luneral es tu libre ce dimanche 18 ?

La météo est moins pire qu'il y a 2 jours, pour dimanche sur Montpellier il est prévu pluie éparse, un peu plus sur le nord (Lodève, St Mathieu) il est prévu Pluie.

Si vous voulez on peut attendre la météo de samedi midi car météociel donne aussi assez peu de pluie. Qu'en pensez vous ?
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
frencharthas
Messages : 211
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:30

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par frencharthas »

Ca me va, on se tient au courant, si il ne pleut pas, j'en suis !
CBR Rouge 2007 ! Elle est trop beeeeeelllllleeeee

Lien vers ma présentation : http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2630

PSB : 15 dents
Filtre à air : K&N
Pot : d'origine mais déchicané
Pneus: AR : BT039 100/80/17 AV: BT039SS 90/80/17
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: Balade dans l'Hérault et Gard

Message par Luneral »

Normalement, finalement, je serai dispo ce dimanche ! Par contre on va cailler bien comme il faut 492

S'il ne pleut pas, j'en suis ! Et sinon, on peut toujours reporter à dimanche prochain ;)
Répondre