Fan de Queen part en " pèlerinage "

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Répondre
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par Vivele2roues »

Salut a tous et toutes

Bon , voila , etant Fan de Queen depuis mes 14 ans , je me decide a aller au " memorial" de
Freddie Mercury a Montreux en Suisse .

Je croyais que c'etait au nord , vers la belgique , mais pas du tous , du coup , c'est a 3/4 heure de chez moi , et ben , j'me fait des vacances rapide moi aussi !!!

Ce sera Samedi prochain ; Depart Romans sur isere a la fraiche , vers 7h maxi , autoroute jusque Annemasse et une pause moto/pilote , il devrait etre 10 ou 11 h .
Ensuite , Montreux et a 110 km a peu pres que je compte faire le long du lac Leman par les nationnale / departemental jusqu'a la statue de freddie ou je vais squatter et manger , puis retour vers les 17 h pour pas dormir en Suisse .

S'il y a des cbriste sur la route et qui veulent se ballade un peu , bienvenue !

PS: un psb de 16 ne serait pas superflu pour ce voyage , qu'en pensez vous ? ( pas envie de gueuler a 10 000 pendant 2h30 ! )


show must go on
Image
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par tikigti »

Belle petite ballade de prévue 3729
Pour le psb, j'ai déjà fais plus de 2h avec le 14 et ma belle n'a pas bronché.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par Xeost »

Je ne sais pas ce que tu as comme permis mais le permis B avec "équivalence A1" ne permet pas de conduire une 125 en dehors du territoire national.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par Luneral »

Xeost a écrit :Je ne sais pas ce que tu as comme permis mais le permis B avec "équivalence A1" ne permet pas de conduire une 125 en dehors du territoire national.
Effectivement, fais bien gaffe, surtout que les flics suisses ne sont généralement pas des tendres.
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par Vivele2roues »

j'ai le permis B depuis 1996 , j'etait assurer en permanence depuis ( pratiquement ) , ça devrait aller je pense .
et puis , je passe que quelque heure en Suisse .
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fan de Queen part en " pèlerinage "

Message par Xeost »

Donc tu n'as pas de permis pour conduire une 125 en Suisse. Attention à toi, tu ne seras pas assuré.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre