Roadtrip 2014 Direction la Croatie!

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
ChaKou
Messages : 227
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 19:57
Localisation : Lagny sur marne (77)

Re: Roadtrip 2014 Direction la Croatie!

Message par ChaKou »

Bonjour! Je suis enfin rentré chez moi! Mais en TGV... La Petite CBR est resté a Lyon...

A 70km environ de chez ma mère ( Villeurbanne ) J'entends ça:

Donc arrêté le long de la bande d'arrêt d'urgence avec 7h de conduite sous la flotte, le vent, les travaux avec des portions de route pour moto cross, je décide de continuer, mais en mode rodage donc très cool. Arrivé à destination, je look sur le net pour trouver un garage "honda" de préférence et google m'en donne un a 3km (Garage Susuki). Je décharge toutes mes sacoches et j'y vais! Verdict du mécano : Bielle HS donc moteur HS.. Là, j'ai les boules, je rentre chez ma mére fatigué avec la moto, Après une bonne nuit de repos, je look sur le net et bingo, je tombe sur la vidéo du lien youtube qui parle de soupape ou la chaîne de distribution. Soulagement, il y a peut être une chance! Je vais sur le site honda moto pour trouver un "vrai" garage honda "le seul" dans Lyon!! J'appel mais le numéro n'existe plus, bon je prends la voiture de ma mère et j'y vais quand même pour vérifier. Arrivé à l'adresse indiqué, un garage moto BMW... Je vais demander à un magasin de fringue moto s'il y a un honda dans le coin, il me dit qu'il a déménagé depuis 2 ans a DARDILLY ( 15km environ ). OK, j'appel le garage pour prendre rendez vous mais plus de place avant le 13 mai, il accepte que je laisse la moto chez eu, j'arrive devant la réception atelier et le mécano vient voir la moto, il démarre, Soupape a faire et peut être autre chose. Ouf, même diagnostique que la vidéo youtube.
J'en profite pour faire la révision des 24000 + le kit chaine donc une belle facture qui m'attend!
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...

Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Roadtrip 2014 Direction la Croatie!

Message par darknesscat83 »

Quelle fin d'aventure enfin le moteur n'est pas HS c'est une bonne chose ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Roadtrip 2014 Direction la Croatie!

Message par tikigti »

Facture salée en perspective en effet. :?
Tiens nous au jus de la suite.
Répondre