Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
krmo-69
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 14:56
Localisation : Lyon

Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par krmo-69 »

Salut les Lyonnais des monts

M'étant inscrit maintenant ici et sur les forums de la YZF R125 et Duke 125 je copie ma présentation que j'ai faite ici également

Bonjour à tous/toutes, voici une copie de ma présentation sur le forum des dukes 125, je la recopie ici et sur le forum des YZF-R125 pour pouvoir rassembler un max de petites cylindrées pour des balades dans les monts du Lyonnais, J'ai quand même pris le temps de reformuler mon message :D


Je me présente, j'ai 19ans, étudiant, j'avais pour intention de me prendre la 390 de chez KTM grâce à l'obtention du permis A...2
L'ayant obtenus avec brio avec 5A au plateau et Circulation 28.5/30 j'étais partis pour me la prendre, seulement gros mono = beaucoup de couple = adapté pour de la montagne mais moins pour des lignes droites autoroutes et puis faut dire que j'ai toujours eu un penchant pour les sportives, c'est donc avec joie que j'ai pu acquérir la magnifique/sublime Kawasaki Ninja 300 noire ABS :twisted:

N'ayant pu trouver convenable le forum des Ninja 250 et 300 car trop inactif, je suis venus sur le beau forum qu'est le qui est le votre CBistes dans le but de faire des balades entre petites cylindrées 125/200/300 cm3 sur Lyon, d'ailleurs je crois que je suis le premier ninja ici :mrgreen:

Je posterai quand j'aurai des photos de ma titine, merci de votre accueil bonne journée/soirée et peut-être a bientôt dans le 69 les CBistes !

Le forum des Duke est très actif et des balades dans les monts du Lyonnais se font régulièrement dont la prochaine ce Samedi 8 juin 2013, venez nombreux petites cylindrées de toutes marque pour se faire une balade mémorable !

Je vous passe le lien de la balde en question : http://moto-trip.com/balade-moto/futur- ... is-et-gier" onclick="window.open(this.href);return false;

Lien du forum : http://www.duke125.fr/t3051p90-balade-d ... yonnais-69" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne journée a tous 3989
krmo-69
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 14:56
Localisation : Lyon

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par krmo-69 »

Salut :)

Juste pour donner le lien facebook des balades que j'ai oublié de posté hier :

https://www.facebook.com/pages/Balades- ... 0539376971" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par titie3325 »

euh petites cylindrées bon bah je passe mon chemin alors :)

mais c'est dommage car enfin perso, avec ma moitié, on roule aux limites de vitesse sur route et on prend jamais l'autobeurk !
ImageImage
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par julie38 »

Bon bin voila je me suis lancé,j'ai été faire cette ballade.
Ballade trés sympa avec un scooter sym gts 125 et une duke 125.

Image
krmo-69
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 14:56
Localisation : Lyon

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par krmo-69 »

Salut a tous

je up juste pour dire que le 30 juin une balade est prévue pour toute la journée a priori avec casse dalle le midi bien que je serait libre que pour l'après midi :oops:

Allez voir sur le lien FB que j'ai posté plus haut pour ceux qui serait intéressés :)
krmo-69
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 14:56
Localisation : Lyon

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par krmo-69 »

Salut :)

Je prévois de faire une balade vendredi après midi avec un pote en ZX6R de 2001 donc si y'en a qui peuvent se libérer dans l'arès midi ça serait cool :)
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par julie38 »

Ça aurait été avec plaisir mais je bosse.
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par DJa »

Pareil que Julie, puis faut que je me remette de la balade de presque 400 bornes du w-e dernier.
krmo-69
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 14:56
Localisation : Lyon

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par krmo-69 »

Ok ça roule, cette semaine j'ai eu la chance de pouvoir finir a midi dommage, j'espère qu'il fera beau :lol:

Et sinon pour la balade de Zebulon-69 diamnche, z'êtes dispo ? moi que l'après midi, le matin je bosse et vus que c'est une balade sur la journée, je sais pas comment je vais rejoindre :lol:
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Balades dans les monts du Lyonnais (69)

Message par julie38 »

Non apparemment ce n'est pas une ballade sur la journée,zébulon n'a pas eu le temps de faire le road book donc ça sera peu être l'aprem mais rien de sur.
Répondre