J'ai besoin de vous!

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

J'ai besoin de vous!

Message par Honda »

Bonjour,
voilà, du 25 juin au 31 juillet, je fait un roadtrip de +/- 4000km en France.

TRAJET: A>B>C>D>E (A=E)
(Trajets "grossiers")
Image

Donc j'ai besoin de vous pour ne pas manquer l’immanquable, si vous avez des coups de coeurs dans une région par laquelle je passe (ou pas loin).
Si vous connaissez un site web bien foutu pour le tourisme dans votre région, ou les ballades en moto (quoique la plupart du temps on propose des boucles de 4/5h, donc bof, mais au moins on sait qu'il y a des choses à voir).
Si vous voulez faire un bout de chemin avec moi je serai ravi (Sauf si vous êtes du genre nerveux ou raleur :D )!
Et puis évidemment, si je pouvais squatter un coin de votre jardin (même au fond près du composte, c'est tip top). Pour passer une nuit, je vous embêterai pas plus longtemps :P .

Entre A et B
Ottignies>La Roche Chalais du 20-25 au 30Juin

J'ai déjà un logement sur Paris, chez un amis d'un amis.

>>>>>Une semaine de stage a la roche chalais (pour ceux qu ca interesse: http://www.moto-culture.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;)

Entre B et C
La Roche Chalais>Lyon du 6 au 13 juillet

ChaKou sera sur la route en Auvergne à ce moment là, ca serait sympa d'avaler quelques km de bitume ensemble.
J'ai un logement sur lyon chez un amis.

Entre C et D
Lyon>Fontvieille du 15 au 20 juillet.

Entre D et E
Fontvieille>Ottignies Du 30/31 au 2 aout
Trajet rapide, mais si vous avez un truc sympa à proposer je suis prêt à partir plus tôt (26/27)

Un grand merci d'avance pour vos conseils et avis.
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: J'ai besoin de vous!

Message par calva »

Moi je ne te dirais rien car tu évite complètement ma région :twisted:
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Roots14 »

Tu ne passe par aucune des régions ou j'ai grandit ... Vendée Bretagne Normandie

Pour un prochain tour dans l'ouest pas de souci ;)
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: J'ai besoin de vous!

Message par titie3325 »

tu t'arrête sur Lyon même ou pas ?
si oui ou non d'ailleurs, il y a plein de petit tours moto a faire qui sont sympa au départ ou non de Lyon d'ailleurs !
aux dates ou tu seras sur lyon c'est dommage si tu ne reste que le weekend du 14/07 car nous ne serons pas là sinon on aurait pu te faire découvrir le Cerdon et le Bugey! dommage ou tiens moi au jus :)
ImageImage
Avatar du membre
acid59
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 14:57

Re: J'ai besoin de vous!

Message par acid59 »

t'a l'air de passer près de Douai?
sinon tu vas faire tous sa en Moto?
et en 125?
moi 4000 kilométres = + de 20 pleins
;)
Avatar du membre
Victor
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:49

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Victor »

Je suis à 50 km à l'Est de Fontvieille, normalement je serais la dans tes dates, au plaisir d'une ballade dans les petits villages du coin ;)
Sinon dans le coin on a plutôt des grands jardins donc si tu veux planter ta tante un soir il y a pas de soucis
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Honda »

calva a écrit :Moi je ne te dirais rien car tu évite complètement ma région :twisted:
Roots14 a écrit :Tu ne passe par aucune des régions ou j'ai grandit ... Vendée Bretagne Normandie
Pour un prochain tour dans l'ouest pas de souci
:mrgreen: Oooh bah à l'année prochaine alors.
titie3325 a écrit :tu t'arrête sur Lyon même ou pas ?
Je m'y arrête le Weekend, si vous êtes là le vendredi 12 ou le lundi 15, c'est bon aussi, aussi non je passe par Lyon sur le chemin du retour.
le Cerdon et le Bugey? Sur google image, ca fait penser à une petite dégustation de vin :D
acid59 a écrit :t'a l'air de passer près de Douai?
moi 4000 kilométres = + de 20 pleins
Je pourrai passer près de Douai en effet :) Oui, tous ca en 125, le gros point positif c'est la consommation, le point négatif; on aura le temps de voir le paysage (Surtout que ma 2005 ne tire pas des masses).
Victor a écrit :Je suis à 50 km à l'Est de Fontvieille, normalement je serais la dans tes dates, au plaisir d'une ballade dans les petits villages du coin
Sinon dans le coin on a plutôt des grands jardins
Et bien sur le chemin du retour ça serait plutôt sympa, ça irai un truc du genre:
J'arrive le 30 au soir,(je squatte un jardin), et le 31 ballade dans le coin?
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: J'ai besoin de vous!

Message par DJa »

Fais signe quand tu seras sur Lyon, si je bosse pas (et qu'il fait beau) une ballade s'impose : Beaujolais, Pilat, ...
Avatar du membre
Victor
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:49

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Victor »

Victor a écrit :Je suis à 50 km à l'Est de Fontvieille, normalement je serais la dans tes dates, au plaisir d'une ballade dans les petits villages du coin
Sinon dans le coin on a plutôt des grands jardins
Honda a écrit :Et bien sur le chemin du retour ça serait plutôt sympa, ça irai un truc du genre:
J'arrive le 30 au soir,(je squatte un jardin), et le 31 ballade dans le coin?
Ah désolé mais à partir du 28 je suis en Espagne (vacances 492 492 492 ), je pensais plutôt à l'aller en fait ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: J'ai besoin de vous!

Message par Sweetbazz28 »

Si tu passe par le 28 fait moi signe on ira boire une mousse :)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Répondre