J'ai besoin de vous !
- slayersword
J'ai besoin de vous !
Rapide topo:
Mon école d'ingé (Université de Technologie de Troyes) a envoyé une équipe d'étudiant participer à l'EDHEC, un challenge sportif réunissant plus de 3000 étudiants à la Rochelle (pour plus d'info => ICI )
Cette équipe est sponsorisé notamment par la SNCF, et elle organise donc un concours entre ses différentes équipes qu'elle supporte. Nous avons besoin de réunir un maximum de vote pour gagner ce concours, voilà pourquoi je vous demande un coup de main.
C'est ultra simple:
1) vous allez sur cette page du site de la SNCF => ICI
2) vous ajoutez un "like" en haut à gauche de la page
Et voilà, grâce à vous, notre équipe pourra peut être gagner ce concours SNCF Je vous remercie d'avance, et si vous pouvez faire tourner auprès de vos contact, ce serait super !!!
On compte sur vous !
Mon école d'ingé (Université de Technologie de Troyes) a envoyé une équipe d'étudiant participer à l'EDHEC, un challenge sportif réunissant plus de 3000 étudiants à la Rochelle (pour plus d'info => ICI )
Cette équipe est sponsorisé notamment par la SNCF, et elle organise donc un concours entre ses différentes équipes qu'elle supporte. Nous avons besoin de réunir un maximum de vote pour gagner ce concours, voilà pourquoi je vous demande un coup de main.
C'est ultra simple:
1) vous allez sur cette page du site de la SNCF => ICI
2) vous ajoutez un "like" en haut à gauche de la page
Et voilà, grâce à vous, notre équipe pourra peut être gagner ce concours SNCF Je vous remercie d'avance, et si vous pouvez faire tourner auprès de vos contact, ce serait super !!!
On compte sur vous !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Re: J'ai besoin de vous !
Désolé pas de FesseBouc.
(Vous avez envoyé les 5 seules nénettes de ton école)
(Vous avez envoyé les 5 seules nénettes de ton école)
Pour ma part c'est fait ^^ Je suis le 60 eme !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- slayersword
Oui, dont une qu'est la mienne, muhahahahahDJa a écrit :(Vous avez envoyé les 5 seules nénettes de ton école)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Bon le jeunot il a rien compris. Envoyé sa poulette à 500 km avec des milliers de jeunes post pubères !!!!slayersword a écrit :Oui, dont une qu'est la mienne, muhahahahahDJa a écrit :(Vous avez envoyé les 5 seules nénettes de ton école)
Navré mais je ne suis pas sur FB non plus.
Bonne chance
Bonne chance
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- slayersword
Si tu savais ! C'est la seule équipe qui ne loge pas à la Rochelle comme toutes les autres. Eux ils sont dans un camping pourri à plus de 25 bornes ^^ Et entre fille, je vois pas trop le soucis, au contraireDJa a écrit :Bon le jeunot il a rien compris. Envoyé sa poulette à 500 km avec des milliers de jeunes post pubères !!!!slayersword a écrit :Oui, dont une qu'est la mienne, muhahahahahDJa a écrit :(Vous avez envoyé les 5 seules nénettes de ton école)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
slayersword a écrit : Si tu savais ! C'est la seule équipe qui ne loge pas à la Rochelle comme toutes les autres. Eux ils sont dans un camping pourri à plus de 25 bornes ^^ Et entre fille, je vois pas trop le soucis, au contraire
Mouahhh elle t'a roulé
- slayersword
C'est juste que notre école est un poil .... radine ! Les autres équipes logent pour la plupart dans des hotelsDJa a écrit :slayersword a écrit : Si tu savais ! C'est la seule équipe qui ne loge pas à la Rochelle comme toutes les autres. Eux ils sont dans un camping pourri à plus de 25 bornes ^^ Et entre fille, je vois pas trop le soucis, au contraire
Mouahhh elle t'a roulé
EDIT:
Mon dieu, ils viennent de mettre la vidéo de l'équipe sur la page. C'est .... LOL
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Et tu crois vraiment qu'elle va pioncé sous une tente pas étanche si elle a l'oocaz de dormir à l'hôtel. Allez j'arrête de t'embêter et de pourrir ton topic.slayersword a écrit :
C'est juste que notre école est un poil .... radine ! Les autres équipes logent pour la plupart dans des hotels
EDIT:
Mon dieu, ils viennent de mettre la vidéo de l'équipe sur la page. C'est .... LOL
Ah ouais je viens de voir la vidéo, c'est... heureusement qu'elle sont mignonne. Je te dirais pas laquelle je trouve la plus mignonne de peur de gaffer