MT-125
Re: MT-125
Moi je dirais encore que je vois pas ce qui peut justifier le tarif de la MT-125... ni de l'YZF d'ailleurs.
Re: MT-125
si ils vendent a ce prix c'est que ça se vend lol. ils doivent trouver preneur en des gens qui ne veulent pas du GC mais veulent une belle 125.
c'est un peu comme moi avec ma ninja. tu ne comprend pas pourquoi les gens achetent une 300 a ce prix. Pour ma part la réponse est simple: la ninja j'ai eu un coup de coeur alors que pourtant je suis CBR.Sauf quand on voit la gueule du 500 CBR je prefere nettement la ninja. Surtout que niveau perf la 300 lui colle au cul. Après c'est sur si tu me demande a choisir entre le 600 CBR et la ZX6R je prend le CBR repsol (j'en suis amoureuse)
en moto c'est une histoire de coup de coeur voila pourquoi les constructeurs arrivent a te vendre des moto cher
c'est un peu comme moi avec ma ninja. tu ne comprend pas pourquoi les gens achetent une 300 a ce prix. Pour ma part la réponse est simple: la ninja j'ai eu un coup de coeur alors que pourtant je suis CBR.Sauf quand on voit la gueule du 500 CBR je prefere nettement la ninja. Surtout que niveau perf la 300 lui colle au cul. Après c'est sur si tu me demande a choisir entre le 600 CBR et la ZX6R je prend le CBR repsol (j'en suis amoureuse)
en moto c'est une histoire de coup de coeur voila pourquoi les constructeurs arrivent a te vendre des moto cher
Re: MT-125
T'es loin de coller au cul d'une CBR 500, la cylindrée et les chevaux en plus en font une machine nettement plus performante que le Ninja 300 ( divers tests et vidéos sur internet le montre clairement ), après, je trouve que même si le 300 est une arnaque ( avec l'ABS du moins, car sans, c'est un prix "plus raisonnable" ) je pense que c'est quand même pas une enculade à sec comme la 390 ou les 125 de Yamaha... Après, si coup de coeur = sodomie, là je peux rien pour vous.Deb91 a écrit :si ils vendent a ce prix c'est que ça se vend lol. ils doivent trouver preneur en des gens qui ne veulent pas du GC mais veulent une belle 125.
c'est un peu comme moi avec ma ninja. tu ne comprend pas pourquoi les gens achetent une 300 a ce prix. Pour ma part la réponse est simple: la ninja j'ai eu un coup de coeur alors que pourtant je suis CBR.Sauf quand on voit la gueule du 500 CBR je prefere nettement la ninja. Surtout que niveau perf la 300 lui colle au cul. Après c'est sur si tu me demande a choisir entre le 600 CBR et la ZX6R je prend le CBR repsol (j'en suis amoureuse)
en moto c'est une histoire de coup de coeur voila pourquoi les constructeurs arrivent a te vendre des moto cher
Re: MT-125
Donc d'après toi, tous les mecs qui roulent en ferrari se sont fait empapaouté ? Bah oui, c'est cher, pas fiable et pas les plus performantes. Tu roules en cb500, ok c'est une bécane bien placé niveau prix, mais ça ne fait pas tout non plus...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: MT-125
Je crache sur Ferrari ainsi que sur tout ce qui est du vol manifeste.
Et si dénigré un rapport qualité prix déplorable fais de moi quelqu'un d'obtus, qu'il en soit ainsi...
Et si dénigré un rapport qualité prix déplorable fais de moi quelqu'un d'obtus, qu'il en soit ainsi...
Modifié en dernier par Mckay82 le sam. 25 oct. 2014 19:15, modifié 1 fois.
Re: MT-125
Re: MT-125
Je reste dans la droite ligne de ce que je considère être le meilleur pour moi : Honda et sa 600RR.
Quand à la Yam, elle est bien, elle a du potentiel, cependant je suis encore une fois assez sceptique. A quand une véritable sportive A2 et pas un de ses espèces de roadster carénés revendiquant l'appellation imméritée de sportive ?
Ils auraient décliné la superbe MT-07 en sportive, en véritable sportive, racée, agressive et jolie, et là on aurait eu quelque chose d'intéressant.
Quand à la Yam, elle est bien, elle a du potentiel, cependant je suis encore une fois assez sceptique. A quand une véritable sportive A2 et pas un de ses espèces de roadster carénés revendiquant l'appellation imméritée de sportive ?
Ils auraient décliné la superbe MT-07 en sportive, en véritable sportive, racée, agressive et jolie, et là on aurait eu quelque chose d'intéressant.
Re: MT-125
la R3 est pas terrible. deja les clignos avant ils auraient pu les intégrer au carénage ça aurait fait moins tache. pi les coloris bof bof
edit: au passage McKay : j'ai vu pas mal de gens reticent sur la 300. pi du jour où ils l'ont essayé ils ont changé d'avis. apres je ne dis pas qu'ils l'ont acheté mais ils ont été agréablement surpris. apres c'est sur c'est pas une 600 mais ça suffit tres largement sur nos routes francaises surtout si on tient a la vie. bon e suis d'acc avec toi que la 600RR est juste sublime mais bon faut rester raisonable. et j'espere y resister
edit: au passage McKay : j'ai vu pas mal de gens reticent sur la 300. pi du jour où ils l'ont essayé ils ont changé d'avis. apres je ne dis pas qu'ils l'ont acheté mais ils ont été agréablement surpris. apres c'est sur c'est pas une 600 mais ça suffit tres largement sur nos routes francaises surtout si on tient a la vie. bon e suis d'acc avec toi que la 600RR est juste sublime mais bon faut rester raisonable. et j'espere y resister
Re: MT-125
J'ai pas dis que la 300 était une mauvaise moto. J'ai dis que son prix était trop cher pour ce qu'elle offrait, au même titre que les 125 de Yamaha.
A seulement 400€ de différence ( aisément gratable en négociation ) on a la 500 plus coupleuse, plus puissante et d'un niveau de finition propre a Honda ( la réputation de quasi indesctrubilite de la marque n'étant plus a faire ).
Alors je suis désolé mais même si la 300 n'est pas du tout une mauvaise moto ( quoi qu'à mon avis on est un cran en dessous de ce que fait Honda ) elle ne vaut sur aucun point ( a part esthétique qui est au gout de chacun ) la 500.
Ça n'est pas une question de coup de cœur de le reconnaître c'est de la logique et des chiffres.
Et pour conclure, je dirais que la moto n'est pas une affaire de modération.
A seulement 400€ de différence ( aisément gratable en négociation ) on a la 500 plus coupleuse, plus puissante et d'un niveau de finition propre a Honda ( la réputation de quasi indesctrubilite de la marque n'étant plus a faire ).
Alors je suis désolé mais même si la 300 n'est pas du tout une mauvaise moto ( quoi qu'à mon avis on est un cran en dessous de ce que fait Honda ) elle ne vaut sur aucun point ( a part esthétique qui est au gout de chacun ) la 500.
Ça n'est pas une question de coup de cœur de le reconnaître c'est de la logique et des chiffres.
Et pour conclure, je dirais que la moto n'est pas une affaire de modération.
- Je Klaxonne
- Messages : 359
- Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: MT-125
Perso ce qui me gêne avec les nouvelle Honda surtout la triplette de 500 c'est les compteurs.
Je préfère de loin l'aiguille pour le compte tour, plus " lisible " ou par exemple la CB 650 qui n'a même pas le niveau de température moteur, pourtant présent sur la 125
Non importé en France, mais je trouve la CBR300 sympa
Je préfère de loin l'aiguille pour le compte tour, plus " lisible " ou par exemple la CB 650 qui n'a même pas le niveau de température moteur, pourtant présent sur la 125
Non importé en France, mais je trouve la CBR300 sympa
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues