non je te disais ça dans le sens fait gaffe à ce qu'il n'y est pas de merde sur la routeK4RTH0NyX a écrit : Oui t'inquiètes je fais toujours gaffe et je vérifie toujours qu'il n'y ait personne sur la route, en cas de chute...
Poser le genou
- tikigti
- Modérateur
Re: Poser le genou
Je ne suis pas très grand (1m72) donc je pense que le cale-pied frottera avant mon genou...slayersword a écrit :Remarque ça dépend la taille de ses genoux
Ah ok, mais là où je passe les routes sont "niquel" et je fais toujours attention.tikigti a écrit :non je te disais ça dans le sens fait gaffe à ce qu'il n'y est pas de merde sur la route
Mais bon, je vais arrêter mon expérience là alors :/
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- Devyll
- Modérateur
Avec le CBR (cf le reportage sur les 23h60), poser le genou rime avec calle pied qui frottent ...
Je m'arrêterai là car ce sujet est aussi l'apologie des comportements à risques
A bon entendeur
A bon entendeur
- tikigti
- Modérateur
comme tu le sens, le plus important est que tu te fasse plaisirK4RTH0NyX a écrit : Mais bon, je vais arrêter mon expérience là alors :/
Ouais justement j'veux me faire plaisir mais pas abimer ma belle juste pour ma satisfaction personnelle...tikigti a écrit :comme tu le sens, le plus important est que tu te fasse plaisir
Et tu as raison, tu peux clôturer ce topic j'ai eu les réponses souhaitées.Devyll a écrit : Avec le CBR (cf le reportage sur les 23h60), poser le genou rime avec calle pied qui frottent ...
A bon entendeur
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
- Devyll
- Modérateur
Néanmoins, je compte peut être me servir de ma brele plus tard pour aller sur la piste, et je pense que c'est le meilleur endroit pour tater du slider
Je cloture !
Je cloture !