[DEBAT] actions de la police / gendarmerie
Re: [DEBAT] actions de la police / gendarmerie
Je viens vous dire que je connaissais la policière de Montrouge , elle s'appelait claire et était une collégue de mon père.... Je connaissais aussi son collègue.... Je n'ais plus d'infos de la part de mon père a cette heure mais sa fait mal....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Le policier abattu hier était l'ami de promotion de la fille policière d'une de mes collègues de travail...
Moi je sent que la révolte est proche... même si il ne faut pas faire d'amalgames, le peuple se soulèvera...
Moi je sent que la révolte est proche... même si il ne faut pas faire d'amalgames, le peuple se soulèvera...
- tikigti
- Modérateur
La révolte est déjà en marche !!
comme je dis sur Facebook " quand l'injustice devient un droit la résistance devient un devoir."
elle est bien la chanson je l'ai mise dans ma voiture elle tourne en boucle lol.
voila la vidéo non censuré de l'assaut de vincennes. on y voit bien Coulibaly se faire cribler de balle meme quand il est au sol comme ses potes ont fait pour le collegue. il n'est meme pas mort en martyr en plus puisqu'il partait en courant
https://www.youtube.com/watch?v=wpXHDq1 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
voila la vidéo non censuré de l'assaut de vincennes. on y voit bien Coulibaly se faire cribler de balle meme quand il est au sol comme ses potes ont fait pour le collegue. il n'est meme pas mort en martyr en plus puisqu'il partait en courant
https://www.youtube.com/watch?v=wpXHDq1 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'aura rien volé de ces plombs cet enfoiré !