Pour ceux qui ne veulent pas payer en ligne, par peur de "donner" leur numéro de CB, peur de vol etc., il existe un moyen mis à disposition par votre banque (en tout cas pour la Caisse d'Epargne ça marche niquel).
Ce service - à la caisse d'épargne - s'appelle e-Carte Bleue.
En gros vous téléchargez une application sur votre ordinateur, vous vous connectez avec les identifiants et mots de passe reçus par courrier (un courrier pour l'identifiant, et un autre pour le mot de passe quelques jours plus tard).
Une fois connecté, vous devez rentrer le montant à payer puis cliquer sur "Valider" et là le programme va générer aléatoirement un numéro de CB temporaire (vous ne donnez donc pas votre VRAI numéro de CB) qui vous permettra de payer sans risque en ligne.
Pour activer ce petit plus il faudra le demander à votre banque directement qu'elle le rajoute dans vos "options".
Renseignez-vous
Si ça peut servir à certains...
Vos achats en ligne
Vos achats en ligne
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- tikigti
- Modérateur
Re: Vos achats en ligne
ça peut être pas mal pour les personnes âgées notamment.
perso je commande sur le net depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème, il faut juste faire attention au site sur le quel on achètent et ne pas hésiter a regarder les avis sur la toile
perso je commande sur le net depuis près de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème, il faut juste faire attention au site sur le quel on achètent et ne pas hésiter a regarder les avis sur la toile
- slayersword
Mes parents ont ce système et je leur pique de temps en temps pour certaines commandes C'est super simple, rapide et pratique et ça permet d'éviter une grande partie des arnaques sur le net lors du paiement
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Ah bin tiens moi c'est l'inverse, c'est ma mère qui se sert sur mon compte ^^
Mais c'est clair que c'est bien pratique pour pas se faire avoir !
Mais c'est clair que c'est bien pratique pour pas se faire avoir !
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent