Prix des occasions

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Prix des occasions

Message par John »

bobx38 a écrit : ven. 22 juil. 2022 16:42 2500€ vraiment ?
c'est vrai qu'actuellement le marché auto/moto est très tendue et je pense en effet qu'une bécane sympa comme la CBR à faible coût / et très faible conso doit plutot bien se négocier à la vente.
Autre avis bienvenu pour confirmer ou pas celui de John

@john : ma 400, pas sûr qu'elle te convienne , elle se démarre au kick seulement , et elle a été produite de 1978 à 2018 (la mienne est de 2014). Elle détient donc un record de longévité chez les japonaises , alors qui suis-je ?

Oui oui, vraiment, le tarifs des 125cm3 ont explosé en neuf... Le marché de l'occasion est plus confortable. C'est sur qu'il y a 2 ans, je n'aurai pas tenu le même discours... Mais à notre époque, les tensions économique... 2500€ c'est bien sa valeur !

Ta Yam SR400 (je ne me trompe pas), elle me conviendra, ça tombe bien, je cherchais une petit moto gratos pour le fun et rouler avec.
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
bobx38
Messages : 50
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 14:47
Localisation : Proche Grenoble

Re: Prix des occasions

Message par bobx38 »

Oui c'est bien la SR400. C'est elle qui a le rôle de moto économique dans mes bécanes perso et chacune d'entre elle à son role et aucune n'est à ceder.
Mais c'est madame qui comme le fiston devrait céder sa brèle prochainement : une Ducati scrambler Icon jaune ...Sans doute la moto la plus fun de notre garage !
CBR 2012 - Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less
Répondre