CBR 125R pour trajet autoroute quotidien 60/80 km
Posté : lun. 4 mars 2019 21:55
Bonjour à tous je me permets donc de poster mon sujet pour lequel je me suis inscrit sur le forum et qui grâce Google m'a fait venir vers vous et qui j'espère aideront des personnes comme moi en 2019 pourquoi cette année ?
juste parce que beaucoup de sujets forums sur la CBR 125R sont anciens et j'aimerais actualiser les infos pour le monde dans mon cas merci.
Je me représente vite fait Steven 33 ans j'habite les 95 Val-d'Oises et bientôt l'Oise.
Donc je souhaiterais avoir des vrais retours d'utilisateur au quotidien prenant l'autoroute pour de longs trajets de domicile / travail et toutes l'année.
Comme dit dans le titre j'aurais à faire entre 60 80 km d’autoroute et voie express donc 90 et 110 limités N184 / A115 / A15 pour les personnes de la région.
Mes points précis sont:
à 110 compteurs en 6 vous êtes à quel régime ?
Combien consommer vous à ses vitesses là ? Quel autonomie ?
Quelle est la vitesse de pointe de la CBR ?
J'ai pu lire part ci par là que des personnes arrivent à aller au travail en 125 CBR / CBF / YBR etc. mais qu'elle est l'impact et l'usure réelle sur la machine .
On est en permanence à plus de 8000 tr/min voire 10 000 tr/min sur certain 125 voire au rupteur .
Ne vaut-il pas mieux passer le permis A2 ?
Si vraiment je décide d'en acheter une quelle modification raisonnable je peux lui apporter pour en faire une GT ?
bulle haute
PSB plus gros
Merci à vosu et gaf sur la route.
juste parce que beaucoup de sujets forums sur la CBR 125R sont anciens et j'aimerais actualiser les infos pour le monde dans mon cas merci.
Je me représente vite fait Steven 33 ans j'habite les 95 Val-d'Oises et bientôt l'Oise.
Donc je souhaiterais avoir des vrais retours d'utilisateur au quotidien prenant l'autoroute pour de longs trajets de domicile / travail et toutes l'année.
Comme dit dans le titre j'aurais à faire entre 60 80 km d’autoroute et voie express donc 90 et 110 limités N184 / A115 / A15 pour les personnes de la région.
Mes points précis sont:
à 110 compteurs en 6 vous êtes à quel régime ?
Combien consommer vous à ses vitesses là ? Quel autonomie ?
Quelle est la vitesse de pointe de la CBR ?
J'ai pu lire part ci par là que des personnes arrivent à aller au travail en 125 CBR / CBF / YBR etc. mais qu'elle est l'impact et l'usure réelle sur la machine .
On est en permanence à plus de 8000 tr/min voire 10 000 tr/min sur certain 125 voire au rupteur .
Ne vaut-il pas mieux passer le permis A2 ?
Si vraiment je décide d'en acheter une quelle modification raisonnable je peux lui apporter pour en faire une GT ?
bulle haute
PSB plus gros
Merci à vosu et gaf sur la route.