Si justement, car il est obligé de le déposer puisqu'il a une cbr carbu, il n'a pas de liaison pivot pour le lever mais juste un écrou à sa base.caattii a écrit : Edit: tu peux t'aider en plus de la RTM de ce tuto là, mais ne prend pas en compte la dépose du réservoir
http://125cbrevolution.free.fr/mecaniqu ... pinpin.htm
j'me suis fait pleeeeeeeeezz
Re: j'me suis fait pleeeeeeeeezz
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: j'me suis fait pleeeeeeeeezz
Ah, autant pour moi alors
Je ne savais pas qu'il y avait des différences de ce type entre les modèles.
C'est un peu mal fichu de ne pas avoir prévu un machin pivotant sur le prem's modèle...
Il y a certains trucs tordus tout de même "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", n'est-ce pas?
Bon, bah je crois qu'il faut impérativement la RTM alors ^^
Je ne savais pas qu'il y avait des différences de ce type entre les modèles.
C'est un peu mal fichu de ne pas avoir prévu un machin pivotant sur le prem's modèle...
Il y a certains trucs tordus tout de même "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", n'est-ce pas?
Bon, bah je crois qu'il faut impérativement la RTM alors ^^