"MISS HONDA 2013" La finale

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par papounet »

Au vu du flood que ça génère on reconnaît les mauvais perdants :mrgreen:
Franchement, c'est juste un concours photos, un truc pour s'amuser, vous êtes en train de rendre l'expérience et l'initiative de calva, désagréable .... :roll:
Avatar du membre
Je Klaxonne
Messages : 359
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Je Klaxonne »

tikigti a écrit :Oui c'est pour la photo que j'ai mis un 2, car aucune cbr ne mérite une telle note.
Pour moi aucune photo ne méritait un 9.
Après chacun vois midi à sa porte. ;)
Et c'est bien ainsi, mais si tu aurait mis un 9 uniquement à une photo " pro " je comprend pourquoi il y a de telles différences.
papounet a écrit :Au vu du flood que ça génère on reconnaît les mauvais perdants :mrgreen:
Franchement, c'est juste un concours photos, un truc pour s'amuser, vous êtes en train de rendre l'expérience et l'initiative de calva, désagréable .... :roll:
Heu tu crois que je suis triste d'avoir perdu ?? j'aurais même pu avoir 0 et 0 que ça ne changerais pas ma vie, juste un forum pour moi c'est aussi un lieu ou on discute, et de ce fait j'aime aussi comprendre ( dans la mesure de mes capacités ) les notes.

Si certains se sont basé dans l'absolu, donc seul un pro avec super matos les conditions au top et tout le tralala mériterais un 9, je suis d'accord pour avoir reçu un 2, perso je n'ais pas noté sur cette échelle.

Par contre si il est mal vu de demander des explications désolé je ne le referais plus.
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par tikigti »

Non je klaxonne, ce n'est pas une question de matériel pro ou autre.
Mais mise à part deux ou trois photos je n'ai pas eu de coup de cœur au point de mettre un 9 ou un 10.
Après ce n'est qu'une appréciation personnel hein. ;)
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par chupito »

de toutes façon ce genre de concours reste très subjectif... et très peux objectif...

Après comparer des moto full stock ou full custo c'est pas simple et donner des notes reste très difficile et je me répète mais faut-il encore que ça plaise.

Quand a demander des explications je vois pas en quoi c'est dérangeant il aurai aussi été intéressante d'avoir les commentaires. Quand au mauvais perdant bien je dirais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

D'ailleurs sur les notes j'aurais pas fait une moyenne mais plutôt deux notes distinct ça aurai été plus parlant je pense.
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par zeltragh »

Les aléas des concours.... Les égos s'en mêlent.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par papounet »

zeltragh a écrit :Les aléas des concours.... Les égos s'en mêlent.
C'est clair... :roll:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

hé les gars ! le résultat du concours va pas empêcher la terre de tourner !!

je ne pense pas qu'il y ait de polémique, chacun est en droit de donner son avis sans pour autant devoir être considéré comme un mauvais perdant !

le risque de "monter la chose en épingle"; c'est de décourager définitivement toute prochaine tentative d'animation du fofo. Avouez que ça serait dommage, non ?

Et maintenant, c'est quand le prochain concours pour permettre aux perdants de celui-ci de se rattraper ? 1353
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par darknesscat83 »

3729 Hamois j'espère pouvoir participer au prochain concours avec une nouvelle monture ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

T'inquiètes pas Dark, j'attends que le concours de notre ami Calva soit terminé et j'ai déja une petite idée derrière la tête !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
ledjedu13
Messages : 602
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:14
Localisation : 93 au bord de la Marne

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par ledjedu13 »

le concours ne concernait pas que la plus belle moto mais aussi (surtout) le contexte.

Avouez qu'il est difficile de comparer les différents millésimes de nos CBR tellement ils sont différents...
Personnellement, je n'aime que les 2007/2010 mais j'ai tout de même essayé d'être le plus objectif possible en mettant mes goûts de côté en notant juste. Je n'ai pas mieux noté une 2007 qu'une 2006 ou 2011.

Il me semble aussi qu'on avait demandé de ne pas retravailler les photos :mrgreen:
Image
Avec une grande soeur :D
Répondre