Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Snail »

Bonjour,

Je voulais vous prevenir de faire gaffe a vous et a votre monture si vous roulez sur lyon...
Ce matin vers 7h30 au feu situé a la station de metro mermoz pinel, je me suis fais encadrer par deux scooters. J'ai pas eu le temps de réagir, un d'eux m'a choppé par le coup et balancé par terre... Ils se sont barré avec la moto après m'avoir tabassé...j'ai rien pu faire, le mec dans la voiture derriere n'as pas bougé, je suis dégoûté...

Donc faites gaffe les lyonnais, malheureusement ils risquent de recommencer.
CBR125 rouge et noir (2013)
michou93
Messages : 243
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 18:16

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par michou93 »

Bah merde alors les salopards :x
Je suis dégouté pour toi.
Avatar du membre
SuRom
Messages : 95
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 12:55
Localisation : Proche de Saint Etienne (42)
Contact :

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par SuRom »

Ca craint :evil: :evil: :evil:
Bonne chance
MC Villardais (42)

CBR 125 R de 2006, ligne Ninja
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par tikigti »

Putain encore des petits cons qui emmerdent les bosseurs qui paient leur impôts!!!
Ce genre de situation me fou les boules à un point... :twisted:

Sinon toi ça va?
Physiquement?
Mentalement?
Tu es assuré tous risques?
Avatar du membre
ledjedu13
Messages : 602
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:14
Localisation : 93 au bord de la Marne

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par ledjedu13 »

tikigti a écrit :Putain encore des petits cons qui emmerdent les bosseurs qui paient leur impôts!!!
Ce genre de situation me fou les boules à un point... :twisted:

Sinon toi ça va?
Physiquement?
Mentalement?
Tu es assuré tous risques?
pas mieux comme question...

ça me fout vraiment en rogne, je te jure... Je compatis...

courage :)
Image
Avec une grande soeur :D
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Snail »

Oui cava, je m'en sort avec une cote fracturé le nez cassé, de jolies bleue et une bonne frayeur...
Je suis assurée contre le vol, valeur a neuf avec franchise a 300 euros.
Je suis pas pressé de reprendre les trajets a moto, je flippe rien qu'à l'idée de sortir demain.

ca m'énerve de pas avoir vu le truc venir ni d'avoir su me défendre. Je m'y attendais vraiment pas, pour moi les motos ca se vol en stationnement...j'étais tranquilou au point mort, visière ouverte, les mains sur le reservoire a fixer le feu... avec la première enclenchee j'aurai peut être pu me barer et visiere fermé ils aurait pas pu atteindre mon visage. Et pourquoi me fracasser la geule une fois la moto récupéré ? Ils avaient qu'à se barrer avec merde! Mais c'est tellement plus drole de foutre des coups de pieds a un mec au sol ... Et ce connard dans sa caisse qui bouge pas, il a du se croire au spectacle! Je comprend pas, ca me dépasse!

J'arrête pas de me refaire la scène. .. ca m'énerve. ..
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par darknesscat83 »

La vache c'est n'importe quoi, j'espère que ça va pour toi et que tu vas retrouver ta becane
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par hamois »

Malheureusement, à part déplorer le manque de couilles des spectateurs et à moins d'avoir une arme et de s'en servir, il n'y a pas grand chose à faire dans ce genre de situation...
même si ça ne résoud pas tout, je pense qu'une alarme anti-jacking, même si elle n'est pas SRA, peut parfois être utile.
l'important est quand même que tu ne sois pas blessé dans l'aventure.
ça n'apportera sans doute rien, mais ta moto était gravée? en tout cas, n'hésites pas à donner un max d'infos permettant de l'identifier, on ne sait jamais, il y a quelques membres sur la région lyonnaise
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par slayersword »

J'avais entendu parlé de ça concernant les gros scooter ou les super sportives bien chères ... j'imaginais pas qu'ils s'attaquaient aussi aux 125 ...

J'ai la haine pour toi. Ma moto c'est mon unique moyen de transport, ma façon de vivre, ma passion. Ça coûte toujours cher quelque part donc pour se l'offrir il faut faire des sacrifices. Toi tu ne fais chier personne, tu vies simplement ta passion et boum, des gens qui n'ont aucun respect pour les autres viennent tout foutre en l'air.

Je me sens démunie tout autant que toi face à ce genre de comportement que je ne comprend pas. Ce n'est pas comme ça que mes parents m'ont élevé ... ce n'est pas ce que l'école m'a appris ... ce n'est pas ce que les associations m'ont transmis ... ce n'est pas ce que le sport m'a enseigné ... :( De quel droit ces enc*lés viennent-ils t'emmerder ?

Et puis comme en France on a le droit de se défendre très efficacement avec un avocat sorti de nul part, tout spécialement quand on agresse des gens, tu as presque bien fais de te faire casser la gueule. Tu leurs aurait pété les deux bras ils auraient porté plainte et ça t'aurais coûté plusieurs fois ta moto ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par marmottator »

Snail a écrit :Et ce connard dans sa caisse qui bouge pas, il a du se croire au spectacle! Je comprend pas, ca me dépasse!
En ce qui concerne ce type, je comprend que tu sois dégoûte qu'il n'ai pas bougé, mais je peux comprendre aussi son inactivité.
premièrement, combien étaient les auteurs ? lui tout seul
ensuite on ne connais pas sa condition physique, il est ptet rachitique ou tout simplement frêle. Des héro il y en a plein les cimetières, regarde ce petit vieux je sais plus dans quelle ville qui a suivi des braqueurs, il s'est quand même pris une cartouche dans la paillasse. Je serais aussi dégoûte que toi mais au final je pense qu'il a aussi protégé sa peau. Est-ce qu'il a au moins prévenu les flics ? récupéré une immatriculation d'un des scooter ? Si non là ok c'est un connard
Répondre