CBR 125 2012
Re: CBR 125 2012
ok, nettoies les posts plus haut si tu peux
je viens de tel a HONDA FRANCE, donc même chose, ils disent repsol 2012 OUI c'est dispo
noir 2012 ! NON ! y a du stock 2011 ...
c'est vraiment honteux
donc on est bloqué .... parfait ça ! et dire que sois disant le client est ROI
noir 2012 ! NON ! y a du stock 2011 ...
c'est vraiment honteux
donc on est bloqué .... parfait ça ! et dire que sois disant le client est ROI
Oui, roi des cons
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
En même temps la Repsol 2012 est tout simplement splendide. Mais effectivement si ce n'est pas ton choix Honda devrait faire un effort.
Dans d'autres secteurs si le stock est important le produit est vendu à prix réduit et le nouveau modèle au prix réel, ainsi le client à le choix.
Dans d'autres secteurs si le stock est important le produit est vendu à prix réduit et le nouveau modèle au prix réel, ainsi le client à le choix.
Pour info, sur Marseille ils vont bientôt recevoir les modèles 2012 !
Je posterais dès que j'aurai des photos
lequel de HONDA Marseille ?K4RTH0NyX a écrit :Pour info, sur Marseille ils vont bientôt recevoir les modèles 2012 !
j'ai tel, ils m'ont dit qu'ils ont vendu déjà 2 repsol livrée, mais pas de dispo pour noir ou tricolore 2012
EDIT : mon concess vient de me tel, (Univers moto) il a eu le commercial donc, les tricolore & la noire coloris 2012 c'est au mieux pas avant MAI ! et le financement a 2.9% court jusque Fin Avril
ils ont un trop gros stock de coloris 2011
la Repsol comme dit plus haut, pas de soucis par contre
nous voilà coincé pour notre noir 2012
- tikigti
- Modérateur
pourquoi ne pas choisir la repsol qui est tout simplement magnifique???Full a écrit :lequel de HONDA Marseille ?K4RTH0NyX a écrit :Pour info, sur Marseille ils vont bientôt recevoir les modèles 2012 !
j'ai tel, ils m'ont dit qu'ils ont vendu déjà 2 repsol livrée, mais pas de dispo pour noir ou tricolore 2012
EDIT : mon concess vient de me tel, (Univers moto) il a eu le commercial donc, les tricolore & la noire coloris 2012 c'est au mieux pas avant MAI ! et le financement a 2.9% court jusque Fin Avril
ils ont un trop gros stock de coloris 2011
la Repsol comme dit plus haut, pas de soucis par contre
nous voilà coincé pour notre noir 2012
c'est pas moi qui choisi, c'est ma femme ce serait sa moto ...
en tout cas, elle est dégoutée ! elle veux même pas finir ses 5 heures de formation 125 et veux tout abandonner
BRAVO a HONDA FRANCE !!!
en tout cas, elle est dégoutée ! elle veux même pas finir ses 5 heures de formation 125 et veux tout abandonner
BRAVO a HONDA FRANCE !!!
- tikigti
- Modérateur
ben est ce que la repsol 2012 est comme la repsol 2005 (plus légère....?)Full a écrit :c'est pas moi qui choisi, c'est ma femme ce serait sa moto ...
BRAVO a HONDA FRANCE !!!
car ça peut être un argument
Central Sport, au cours Lieutaud.Full a écrit :lequel de HONDA Marseille ?
C'est normal que la Repsol soit dispo car il n'y a plus la couleur Orange/Argent ==> donc remplacée par la Repsol, par contre les autres apparemment ne vont pas tarder non plus.
PS : j'en viens de Honda, et aucune CBR 2012 en présentation