CBR 125 2012
Re: CBR 125 2012
La version "noire" 2012 est carrément plus jolie que la 2011 je trouve, les différences sont peu nombreuses mais ça suffit pour faire la différence.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
nous avons voulu signer la 2012, mais à priori seul le REPSOL est dispo en coloris 2012
le stock 2011 de coloris noir et tricolore s’écoulerait aussi en 2012
je trouve ça scandaleux !!!
Mardi nous aurons la réponse définitive
le stock 2011 de coloris noir et tricolore s’écoulerait aussi en 2012
je trouve ça scandaleux !!!
Mardi nous aurons la réponse définitive
Pareil sur Marseille...
Pour info - sur Marseille en tout cas - il n'y a plus le modèle Orange/Argent, ils n'en font plus.
Pour info - sur Marseille en tout cas - il n'y a plus le modèle Orange/Argent, ils n'en font plus.
si tu as l'occasion d'avoir des nouvelles de la dispo des noires 2012, penses à moi stp
question : pouvez vous me dire quel type d'ampoule c'est qui entoure la H4 centrale (c'est bien du H4 d'ailleurs hein ?) ce sont 2 veilleuses de quel type SVP ? ainsi que le type d'ampoule dans les clignotants
merci
question : pouvez vous me dire quel type d'ampoule c'est qui entoure la H4 centrale (c'est bien du H4 d'ailleurs hein ?) ce sont 2 veilleuses de quel type SVP ? ainsi que le type d'ampoule dans les clignotants
merci
Je vais chez Honda mardi soir, je verrai et je te dirai
Oui c'est bien du H4 mais mes connaissances s'arrêtent là, je laisse ma place aux autres
Oui c'est bien du H4 mais mes connaissances s'arrêtent là, je laisse ma place aux autres
- Devyll
- Modérateur
Jai changé mes veilleurses et mon amopule, c'est bien du h4 mais pour les veilleuses, je ne sais pas ... un modele lambda je pense ...
y a plusieurs type de veilleuse .. si tu peux regarder dans ton manuel d'utilisation ou en live sur ta moto ce serait cool
je suis un fan des éclairages BLANC de chez BLANC ! je n'équipe mes motos que de feu PIAA du Japon
je sais je suis barge, mes potes me le disent souvent ....
je suis un fan des éclairages BLANC de chez BLANC ! je n'équipe mes motos que de feu PIAA du Japon
je sais je suis barge, mes potes me le disent souvent ....
- Devyll
- Modérateur
Il n'y a que cela d'indiqué sur le manuel:
Phare: 12v - 60/55w
Feu arrière/stop: 12V - 21/5w
Clignotant avant/arriere: 12V - 21w x4
Feu de position: 12V - 5W x2
Eclairage Plaque: 12v - 5w
Témoin Point mort: 12v - 1.7w
J'espère que cela t'aidera
Phare: 12v - 60/55w
Feu arrière/stop: 12V - 21/5w
Clignotant avant/arriere: 12V - 21w x4
Feu de position: 12V - 5W x2
Eclairage Plaque: 12v - 5w
Témoin Point mort: 12v - 1.7w
J'espère que cela t'aidera
trop vague
j'en dévisserai une le jour que je la signe faut voir le culot ça change souvent a ce niveau là merci
ça claque en PIAA, vous devriez essayer
sur ma brêle ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k6q1K0Ll2g" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en dévisserai une le jour que je la signe faut voir le culot ça change souvent a ce niveau là merci
ça claque en PIAA, vous devriez essayer
sur ma brêle ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k6q1K0Ll2g" onclick="window.open(this.href);return false;
- Devyll
- Modérateur
Créé un sujet avec ta brêle
Là nous somme sur le topic dédié a la 2012
Et Créé un topic pour le type d'ampoule ce sera plus simple et moins foutoir et comme cela on clos le HS.
Là nous somme sur le topic dédié a la 2012
Et Créé un topic pour le type d'ampoule ce sera plus simple et moins foutoir et comme cela on clos le HS.