[ACCIDENT] Première

Discussions autour de la CBR 125
Mckay82

Re: [ACCIDENT] Première

Message par Mckay82 »

Merci ^^
Moi j'aime bien les Q7. Mais uniquement niveau esthétique. Après c'est trop lourd et gros a conduire.
dexter31

Message par dexter31 »

Salut McKay, désolé pour ton accident et content que tu n'es pas été blessé... Faut vraiment être un enf**** pour repartir après avoir vu un mec se manger une rambarde et être coincé dedans..........
Bon courage pour la suite.
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Victor

Message par Victor »

dexter31 a écrit :Salut McKay, désolé pour ton accident et content que tu n'es pas été blessé... Faut vraiment être un enf**** pour repartir après avoir vu un mec se manger une rambarde et être coincé dedans..........
Bon courage pour la suite.
C'est exactement ce que je pensais en lisant le post, déjà que le mec roule au milieu de la route, il provoque un accident par son comportement et se barre! Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce genre de personnes ...
Mckay82

Message par Mckay82 »

C'est effectivement nul comme comportement. Mais bon y a des enf***** partout...
Victor

Message par Victor »

Mckay82 a écrit :C'est effectivement nul comme comportement. Mais bon y a des enf***** partout...
Ouais... Le jour ou il se fera exploser un rétro il se calmera :mrgreen:
surtout avec le prix d'un rétro sur un q7 1353
Mckay82

Message par Mckay82 »

Déjà que sur ma petite Chevy Cruze j'en ai pour 250 balles le rétro en concession... Alors un Q7 j'imagine même pas...
Répondre