Sans vouloir être désagréable, je me permet de faire une petite remarque à savoir si le forum est sponsorisé par une association contre la délinquance de la route!!Devyll a écrit :Heureusement que tu n'as rien, mais ton histoire a le mérite de montrer à tous les "arsouilleurs" du forum que la route n'est pas un circuit et que meme en conduisant prudemment, on peut se retrouver sur le carreau !
Le pauvre Mckay82 vient parler de son accident, en plus en précisant qu'il était dans un virage sérré et à faible allure et vous trouvez quand même le moyen de toujours reparler de la vitesse ou "d'arsouilleur" ou de comportement "hors la loi".
Je tiens à faire remarquer quand même qu'ici quand vous parlez d'une passage au banc d'essai avec ligne compléte et filtre Kn ou autre et que vous sortez 15cv alors que d'origine elle est donné pour environs 13cv, au nieau assurance vous n'étes plus en régle. Vous me direz que à la suite d'un accident il est peu probable que un expert la passe au banc pour vérifier soit mais vous ête aussi "hors la loi". Alors soyez un peu plus cool et vous verrez qu'il y aura un peu plus de monde sur votre forum qui au passage doit être un lieu d'entraide et de convivialité où les gens nouveaux ne doivent pas se sentir agresser quand ils oublient de se présenter comme si il subissaient un contrôle d'identité.
Avant le CBR j'avais une CBF et sur le forum CBF il semble que ce soit un peu plus détendu et bizarrement il y a 2fois plus de monde.
Désolé d'avoir un peu pollué ton post Mckay82.
Bonne routes à tous au guidons de vos belles avec un beau week end à venir