Ma 125 cbr cale

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Sebou80
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 02:57

Ma 125 cbr cale

Message par Sebou80 »

Salut voilà je suis nouveau et j'ai un souci avec ma 125 cbr de 2007 à froid je démarre nickel le ralenti tient bien et une fois le moteur chaud elle cale elle tient pas lle ralenti elle cale pas a partir de 2000 a 3000 tours par contre elle roule bien c juste que arriver a un stop je cale et je galère beaucoup a redémarrer voir des fois j'y arrive pas j'avais changé de batterie sans entretien l'année dernière et bougie quand le problème a commencé suite soucis de santé j'ai pas rouler de l'année mais la ça me manque donc j'avais mes rétro à changer nickel par contre toujours même soucis d'après le symptôme on m'a dit ça pourrait être un réglage des soupapes d'admission j'aimerais vos avis avant d'aller aux garages car j'ai pas trop de moyens financiers en ce moment j'ai vue une vidéo le tuto c exactement le même problème que moi et il dit bien que c un réglage de soupape ça me le fait depuis une petite chute j'ai glisser jt quasiment à l'arrêt sur une plaque dégoût mouillé j'allais aux taff à part contusions la moto a rien u mise à part ce problème du jour aux lendemain merci de m'éclairer 3724
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Ma 125 cbr cale

Message par siro »

combien de bornes la moto ?
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Ma 125 cbr cale

Message par Pierre »

Salut !

Idem, ce serait bien de connaître le kilométrage de ton Brelon !

A bientôt
Répondre