Perso je trouverai ca hyper utile, d'accord le compte tour et completement inutile dans le sens ou on ecoute le moteur pour changer de vitesse.DJa a écrit :slayersword a écrit :Vous avez besoin d'un indicateur de rapport engagé vous ?
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Je plussoie. Si il y était je ne dis pas que je m'en servirait pas mais réellement je trouve que ce n'est pas essentiel. Le bruit du régime moteur suffit amplement pour savoir si le rapport engagé est le bon.
mais sur notre 125 on a 6 rapports, c est enormissime, sachant que de 65 a 110, on fait que pousser la 5eme ou la 6eme. ca nous fait 4-5 rapports de 0 a 65 (on se croirai presque en 50cc). moi ca m arrive tout le temps de plus savoir exactement en quelle vitesse je suis, des que tu freines un peu trop, t as 3-4 vitesses a retrograder!
enfin, apres y en a a qui sa posera aucun problemes, mais moi (et je pense pas etre seul vu le lobbying) ca me derange un peu (surtout de savoir au freinage, suis je en 3eme ou en 2eme )
pour revenir a la ''copie chinoise'', on dirait effectivement un bicylindre, dommage pour une sportive
ca serait pas un petit fabriauant local qui choppe une base de cbr, y plante un vieux bicylindre pas cher et puis colle son autocollant "rebel" sur le reservoir?