Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
Viicc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 21:55

Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Message par Viicc »

Salut, encore moi,

Voila ma question, après m'être fait rentrer dedans, je me suis dis que sur ma prochaine cbr (puisque celle-là part à la casse), il serait bien de faire un peu plus de bruit (j'ai pas envie de devoir changer de moto tous les 5 mois).

Donc voilà, j'aimerais que les détenteurs de CBR 3eme génération m'éclairent, je veux uniquement le bruit (je cherche pas plus de puissance). Je voudrai savoir si certaines personnes ont uniquement acheté un silencieux et, si c'est pas galère à mettre (s'il faut pas de raccords etc...), aussi, si le rendu niveau son est bon (vu qu'il reste le catalyseur d'origine).
Sinon, je ne serai pas contre des liens vers des lignes pas trop chère (genre 350€).

Merci ^^
Modifié en dernier par Viicc le dim. 11 sept. 2016 11:06, modifié 1 fois.
Viicc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 21:55

Re: Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Message par Viicc »

Je pense m'orienter vers ça : http://www.blackwidowexhausts.co.uk/cbr ... 6072-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai vu une vidéo sur youtube et le son à l'air pas mal et, pour 250€, la ligne complète, c'est pas cher. Quelqu'un connait ?
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Message par hamois »

la ligne anglaise est a priori de bonne qualité. On trouve sur youtube des vidéos de montage de cette ligne et on peut s'en rendre compte du sérieux de la finition.
C'est une ligne complète, donc le catalyseur saute. Elle est homologuée en Grande Bretagne mais pas sûr qu'elle le soit en France.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Viicc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 21:55

Re: Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Message par Viicc »

Merci hamois ^^

Je pense que je vais bien m'orienter vers la ligne Black Widow qui semble pas mal niveau son. Pour ce qui est de l'homologation, je dois t'avouer que je m'en fout un peu, j'ai juste pas envie de repasser sur un pare-brise de voiture si tu vois ce que je veux dire xD (parce que sur le coup ça fait pas mal mais, les courbatures le lendemain c'est pas cool)
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Silencieux ou ligne complète cbr 2011-2016

Message par 125CBRR »

Hello :)

Tu as deux CBRistes ici qui ont opté pour cette ligne, demande leur ils l'ont déjà installé depuis le temps.
Tu dois pouvoir trouver en cherchant via la barre de recherche.

Ils précisait "homologué" par rapport à la norme, parce que si elle ne l'est pas, tu t'exposes à une amende en cas de contrôle poussé. :/

Après si tu as un budget de 350€ pour la ligne tu trouveras. C'est le prix qu'on constate en général. La BlackWidow fait partie des moins chères.
Y'a un vendeur qui est très présent et très efficace sur ebay déjà qui proposes des bons prix : http://stores.ebay.fr/boutique-dbkiller ... kw=125+cbr

Prends la ligne complète, pas la cartouche, pour avoir un meilleur son, une meilleure gueule, et être sûr de l'adaptation sait-on jamais!

Enfin, ne t'inquiètes pas, tu ne sentiras un réel gain de puissance avec aucune ligne :p
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Répondre