dydylyon a écrit : tu a résolu tes problème niveaux jauge ect pour le compteur ?
L'indication du niveau d'essence de ce compteur http://fr.aliexpress.com/item/KOSO-orig ... 97551.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fonctionne avec cette jauge http://fr.aliexpress.com/item/Wholesale ... 76175.html" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'il faut modifier pour qu'elle rentre dans le réservoir et prenne la même place que l'origine, car la tige de niveau est trop longue et changer le connecteur (3 broches vs 2 broches) vu que c'est une adaptation d'une autre moto....
Et tout baigne pour la suite...
L'indicateur de température est en accord avec la sonde d'origine: il y a juste un décalage de 5°C pessimiste sur le compteur (T° prise sur le radiateur....)
Je monte des autres pineux (conti twist SM) et je pourrai rouler pour de vrai avec!!!!!
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Yo all,
Der niouzes...
Nlle batterie, phare fixé, clignotants arrimés, le tout raccordé, boucle arr redressée (on en a chié: au tube, à la baramine...)
Il ne reste plus qu'à trouver un étrier arr, faire la fixation du capteur à induction de vitesse, mettre la plaque d'immat et roulez jeunesse!
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Me reste plus que l'étrier arr. et fixer le klaxon (faut rallonger les câbles..)
Rapide galop pour voir que la mobylette monte jusqu'à 90 chrono, prend le 50 en ville assez facilement...
Le compteur est juste à 5km/h prés à 95.
Je me retrouve avec le pneu arr crépit d'huile mais je pense ne pas avoir correctement nettoyé la chaîne avant graissage...
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Wow !
C'est du très bon boulot que tu fais !
J'adore quand je vois de si belle choses , vous avez tous de l'or dans les mains
Et puis il a mois , qui casse les visses...avec ces deux mains gauches
L'étrier arr vient d'arriver.... Donc raccordage!
Gertage de cette affreuse bavette arr, aussi!
Rallongeage de l'alim du pouet pouet!
Peinture des jantes en orange, puis nouveau pineux (mais pour l'année prochaine, ça!)
Et peintulure de la machina!!!
Et le CB125F mini hornet ou CB125R sera!
Je verrai bien un tit pot qui dégage bien la jante arr...
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Raccordage et gertage:
C'est quand même plus joli que l'origine, certes pratique mais infâme!!!!!!
Le frein arr freine (j'en ai bavé pour purger une durite vide.....) avec une nlle durite du fait du passage de droite à gauche... (faudrait que je mette un petit carter de chaîne pour protéger la durite de la chaîne)
Je verrai bien aussi un petit sabot moteur pour combler le vide.... Avec des écopes de radiateur....
A voir!
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Le detail du capteur de vitesse sur la roue
Un aimant collé dans chaque vis de fixation de disque...
Si vous avez des suggestions sur la position du capteur et la façon de prendre les impulsions: je suis tout ouie!
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Isarien a écrit :Normalement ce n'est pas une seule vis qui fait réagir le capteur pour n'avoir qu'une impulsion par tour? Ton risque de te dire que tu roule trop vite
Non, il suffit de programmer le compteur avec 5 impulsions / tour de roue...
J'ai vérifié au GPS waze, j'ai 5 km/h de delta à 95 kil/h donc comme c'est pour mlle: parfait!
J'aurais bien voulu mettre le capteur sur le psb, comme le Dom et le VFR mais suis pas sur que le capteur optique honda soit compatible avec le Acewell chinois!
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