Modification châssis
Re: Modification châssis
salut
j'ai tout suivi a min avis mais en gros tu a acheter un moto defonce et tu la retape c'est sa ?
si oui tu la achete cb la moto au debut et combien sa va te coute a peut pres de la retape ?^^
et tu va roule sur la route avec ou faire du circuit ?
j'ai tout suivi a min avis mais en gros tu a acheter un moto defonce et tu la retape c'est sa ?
si oui tu la achete cb la moto au debut et combien sa va te coute a peut pres de la retape ?^^
et tu va roule sur la route avec ou faire du circuit ?
- tikigti
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Re: Modification châssis
Yadus--> Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe stp.
- lahaye
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Re: Modification châssis
C'est exactement ça: j'ai trouvé une CBR "àpaschére", prés de chez moi et je la retape gentillement.
Ensuite, pour une moto qui aura moins de 2000 kils: je pense que cela me reviendra à 500/600 €, tout compris (moto+piéces+cg+...)
Ensuite c'est aussi pour moi le moyen de trouver et de mettre en application des solutions réfléchies et sympas pour améliorer tout ça..
Ensuite, pour une moto qui aura moins de 2000 kils: je pense que cela me reviendra à 500/600 €, tout compris (moto+piéces+cg+...)
Ensuite c'est aussi pour moi le moyen de trouver et de mettre en application des solutions réfléchies et sympas pour améliorer tout ça..
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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- lahaye
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Re: Modification châssis
Hello all,
Petite évolution dans les travaux et la prépa de cette chignolette.
Mlle ne peut pas correctement rouler avec son AF1: position trop sportive pour elle (1.62m), selle trop large donc mauvais appui sur les gambettes, comportement assez on/off malgré le kit 156, etc....
Donc elle sera en vente sous peu, après une tite peinture neutre...
mais j'en ai profité pour tester une solution pour lui faciliter la vie: guidon street (ou trail!). Ca améliore un peu la position de conduite, on montant des pontets sur un vieux té supp de RS125...
Donc, sur le CBR, l'assise étant + fine, la machine + basse: j'ai refait ce test et elle se sent achement plus à l'aise.... donc montage d'un guidon roadster/street.
Je dois trouver un ensemble de tés pour fourche de 35mm (montage avec celle de MXR) ou 53mm (montage avec fourche de Futura) avec des pontets pour guidon de 22mm
Mais la tdf de CBR étant trééééés fine (on touche rapidement les bords du carénage): je ne pense pas pouvoir faire ce type de montage avec le carénage d'origine...
Donc phare(s) rond(s), tdb minimaliste si je n'arrive pas à caser l'origine, etc.....
Et peut être montage d'un monobras d'AF1....
Petite évolution dans les travaux et la prépa de cette chignolette.
Mlle ne peut pas correctement rouler avec son AF1: position trop sportive pour elle (1.62m), selle trop large donc mauvais appui sur les gambettes, comportement assez on/off malgré le kit 156, etc....
Donc elle sera en vente sous peu, après une tite peinture neutre...
mais j'en ai profité pour tester une solution pour lui faciliter la vie: guidon street (ou trail!). Ca améliore un peu la position de conduite, on montant des pontets sur un vieux té supp de RS125...
Donc, sur le CBR, l'assise étant + fine, la machine + basse: j'ai refait ce test et elle se sent achement plus à l'aise.... donc montage d'un guidon roadster/street.
Je dois trouver un ensemble de tés pour fourche de 35mm (montage avec celle de MXR) ou 53mm (montage avec fourche de Futura) avec des pontets pour guidon de 22mm
Mais la tdf de CBR étant trééééés fine (on touche rapidement les bords du carénage): je ne pense pas pouvoir faire ce type de montage avec le carénage d'origine...
Donc phare(s) rond(s), tdb minimaliste si je n'arrive pas à caser l'origine, etc.....
Et peut être montage d'un monobras d'AF1....
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- lahaye
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Re: Modification châssis
Hello all,
Der évolution depuis le dernier message....
Montage fourche et jante AF1 Futura
Et avec la tdf CBR
Suis tenté de remonter la tdf de CBR telle que (avec la modif de l'araignée pour laisser passer les tubes de fourche) car tdb d'origine... Et que Mlle s'en fout du look!
Der évolution depuis le dernier message....
Montage fourche et jante AF1 Futura
Et avec la tdf CBR
Suis tenté de remonter la tdf de CBR telle que (avec la modif de l'araignée pour laisser passer les tubes de fourche) car tdb d'origine... Et que Mlle s'en fout du look!
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- tikigti
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Re: Modification châssis
J'aime bien sans la tdf
- lahaye
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Re: Modification châssis
Bin oui, avec un phare rond des compteurs piqués d'une hornet ou d'une Bandit: ça pourrait + le faire mais.... Miss se fout du style, du look et elle veut surtout rouler avec un budget mini....
Et refaire l'avant pourrait faire grimper la douloureuse.....
Peut être avec les bracelets haut d'une sintesi au lieu d'un guidon street/cross!?
Et refaire l'avant pourrait faire grimper la douloureuse.....
Peut être avec les bracelets haut d'une sintesi au lieu d'un guidon street/cross!?
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- tikigti
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Re: Modification châssis
J'ai un phare de bandit sur ma cbr de 2006 et ça rend plutôt très bien.
- lahaye
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Re: Modification châssis
Photo, photo pass' que des cbr nackifée on en voit pas beaucoup correctement faite.tikigti a écrit :J'ai un phare de bandit sur ma cbr de 2006 et ça rend plutôt très bien.
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
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